Nouvelle version geant 5500/1010/3000 2.32

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonjour a tous

voiçi la nouvelle version qui corrige la lecture de la carte jsc sport+ la tnt et lqui rallonge la date d'expiration du dongle d'un an et 3mois(W6,W3 ok)

http://www.gulfup.com/?piOwtP


 
Dernière édition:
salam j activé la m a j mais la date reste toujours 1-11-2013 c'est normal ou ca doit indiquer 1-11-2014
 
Bonjour,il faut faire un retour etat d'usine lang+0 ensuite factory reset et tu devrais avoir la date changer jusqu'au 05/02/2015
 
bonjour svp explique un peu en detail jai pas compris comment on fait un retour en etat d'usine avec la commande ou bien comment merci de me repondre
 
bonjour,

pour faire une remise a zero il y a deux procedure

1/menu+installation ensuite factory default ok

2/avec la telacommande appuyer sur la touche LANG ensuite 0 il apparaittra un tableau descendre a la derniere ligne"factory default"et faire OK


voila j'espére que ça va vous aider.
 
merci beaucoup je serai un peu bête de te poser une autre question , les désignation de ma télécommande sont effacées avec le temps et je vois pas ou es la touche de LANG si tu peut me la designer en comptant de gauche à droite et puis factory default a ce que ça veut dire parametres par défaut je serai très reconnaissant de me répondre merci

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup je serai un peu bête de te poser une autre question , les désignation de ma télécommande sont effacées avec le temps et je vois pas ou es la touche de LANG si tu peut me la designer en comptant de gauche à droite et puis factory default a ce que ça veut dire parametres par défaut je serai très reconnaissant de me répondre merci

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup je serai un peu bête de te poser une autre question , les désignation de ma télécommande sont effacées avec le temps et je vois pas ou es la touche de LANG si tu peut me la designer en comptant de gauche à droite et puis factory default a ce que ça veut dire parametres par défaut je serai très reconnaissant de me répondre merci

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup je serai un peu bête de te poser une autre question , les désignation de ma télécommande sont effacées avec le temps et je vois pas ou es la touche de LANG si tu peut me la designer en comptant de gauche à droite et puis factory default a ce que ça veut dire parametres par défaut je serai très reconnaissant de me répondre merci

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup je serai un peu bête de te poser une autre question , les désignation de ma télécommande sont effacées avec le temps et je vois pas ou es la touche de LANG si tu peut me la designer en comptant de gauche à droite et puis factory default a ce que ça veut dire parametres par défaut je serai très reconnaissant de me répondre merci
 
toujours rien :( j essayé avec la configuration d'usine j tous effacé les chaines sont décryptés mais la date exp c'est toujours 1-11-2013
 
bonjour mes amis merci .juste j ai eu un probleme sur mon demo apres la mise a jour il marche environ 30 mn ensuite il se bloque il faut l eteindre et le rallumer et il se bloque a nouveau que faire
svp merci d avance
 
bonjour mes amis merci .juste j ai eu un probleme sur mon demo apres la mise a jour il marche environ 30 mn ensuite il se bloque il faut l eteindre et le rallumer et il se bloque a nouveau que faire
svp merci d avance

Salut

Je viens d'injecter la v2.32 mais comme vous , cette version marche un peu et puis s'en va et reviens au gré de son humeur.
C'est navrant pour le manque de communication de la team de ce démo.
@+
 
Retour
Haut