Pb sur Geant GN-CX80HD

haku611

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/12
Messages
2
Salam à tous,

Je rencontre un soucis sur le Geant GN-CX80HD (1.88) + parabole 1 tête universelle. Il fonctionnait parfaitement bien jusqu’à ce qu'un ami me conseille d'opter pour une LNB monobloc (1 sortie) bi-tête calées Astra & Hotbird. Je vous passe les déboires rencontrés pour avoir les 2 satellites en même temps (sans succès). J'ai décidé de me contenté que d'un seul satellite et là surprise ! en me calant sur Hotbird (signal excellent) je n'ai plus les chaînes payantes. J'ai fait beaucoup de manips pour les récupérer mais rien n'y fait (f1000 enable, le démo est bien connecté au net, extinction du démo, f1 g-share). Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant.
 
bnjour

avant que vous placiez la tete monobloc les chaines pyante marcher
 
Bsr,

oui elles fonctionnaient, en fait tout est rentré dans l'ordre ! j'ai utilisé un pointeur sat basic pour rechercher le signal optimum et j'ai relancer un scan des chaînes et tout est rentré dans l'ordre. J'ai l'impression que le Geant CX 80 n'est pas très stable tant au niveau disecq que le zapping des chaînes. Merci pour ta réponse momozahire.
 
Retour
Haut