PLus d'acces aux chaines cryptes sur mon 5500

rachlilas

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/11
Messages
13
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus accès aux chaines cryptes sur mon 5500 Tutan (non HD)
Quelqu'un sait-il ce qui se passe?
Est-ce pareil pour vous?
J’étais en 2.39 et j'ai essaye la 2.41 mais elle n'est disponible qu'avec le nouveau menu or je n'aime vraiment pas ces menus.
De toutes façons ça n'a rien changé alors je suis revenu en 2.39.
Mon abonnement se termine en juillet 2015 aussi je suis plutôt déçu!

Un conseil?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus accès aux chaines cryptes sur mon 5500 Tutan (non HD)
Quelqu'un sait-il ce qui se passe?
Est-ce pareil pour vous?
J’étais en 2.39 et j'ai essaye la 2.41 mais elle n'est disponible qu'avec le nouveau menu or je n'aime vraiment pas ces menus.
De toutes façons ça n'a rien changé alors je suis revenu en 2.39.
Mon abonnement se termine en juillet 2015 aussi je suis plutôt déçu!

Un conseil?

Merci d'avance

verifie l'etat de ton satellite data,w3 ou ab1,ou w6,le signal doit etre + de 60,et as-tu effectue les differents reglages de ton recepteur,parceque d'apres la date d'expiration de ton abonnement:07.2015 cette situation est-anormale!
 
verifie l'etat de ton satellite data,w3 ou ab1,ou w6,le signal doit etre + de 60,et as-tu effectue les differents reglages de ton recepteur,parceque d'apres la date d'expiration de ton abonnement:07.2015 cette situation est-anormale!

Merci mais coté satellite tout est OK puisque la réception des chaines en clair est correct.
J'ai oublie de dire que je fonctionne via Internet et le serveur 40 semble afficher les bonnes informations: en particulier la date limite de l'abonnement...
 
Merci mais coté satellite tout est OK puisque la réception des chaines en clair est correct.
J'ai oublie de dire que je fonctionne via Internet et le serveur 40 semble afficher les bonnes informations: en particulier la date limite de l'abonnement...

defaut usine !!!
 
4X0............

J'ai essaye différentes combinaisons dont "000" mais cela ne passe pas!

En fait j'ai refait un reset usine sans recharger la base de données que j'avais sauvegardée précédemment (pour retrouver mes favoris) et cette fois tout est redevenu normal...

sauf que je me retrouve a mon point de départ: toujours pas de chaines cryptées!!!!

HELP HELP!!!!
 
J'ai essaye différentes combinaisons dont "000" mais cela ne passe pas!

En fait j'ai refait un reset usine sans recharger la base de données que j'avais sauvegardée précédemment (pour retrouver mes favoris) et cette fois tout est redevenu normal...

sauf que je me retrouve a mon point de départ: toujours pas de chaines cryptées!!!!

HELP HELP!!!!

il faut peut-etre regarder du cote des reglages menu,puis parametres et ensuite controle parentale et deverouille eventuellement et le mettre en position: mot nde passe du verouillage=NON
 
J'ai essaye différentes combinaisons dont "000" mais cela ne passe pas!

En fait j'ai refait un reset usine sans recharger la base de données que j'avais sauvegardée précédemment (pour retrouver mes favoris) et cette fois tout est redevenu normal...

sauf que je me retrouve a mon point de départ: toujours pas de chaines cryptées!!!!

HELP HELP!!!!
sauve vos FAV sur cles usb puis faite usine (tous) t puis reinstaler les chaine qui sont sur usb
 
sauve vos FAV sur cles usb puis faite usine (tous) t puis reinstaler les chaine qui sont sur usb

Merci Chokrane et autres pour vos conseils mais comme déjà dit je n'ai plus de problème de mot de passe mais uniquement avec les chaines cryptes que n'arrive plus a avoir (c'est écran noir total )!
Mon abonnement arrive a échéance en juillet prochain (voir image) alors ou est le soucis?
IMG_1493.jpg
 
salut j ai se démo 5500titan (actuellement dans le tiroir) j'avais pas les chaine cryptes et quand j'ai copier le serveur 40 et coller sur les 10 premiers et la les chaines crypteés ok
 
salut j ai se démo 5500titan (actuellement dans le tiroir) j'avais pas les chaine cryptes et quand j'ai copier le serveur 40 et coller sur les 10 premiers et la les chaines crypteés ok

OK merci ca vaut le coup d'essayer bien que je n'ai jamais fait ce type de manipulation avant et ca a tres bien marche pendant 6 mois.

Je donne des nouvelles des que possible...
 
oui le début tout roule est après quelque mois faut se battre avec se démo
 
salut j ai se démo 5500titan (actuellement dans le tiroir) j'avais pas les chaine cryptes et quand j'ai copier le serveur 40 et coller sur les 10 premiers et la les chaines crypteés ok

J'ai essaye la manipulation (copy/past du serveur 40 vers les serveurs 1..10) mais ce ne change ABSOLUMENT RIEN!

- - - Mise à jour - - -

oui le début tout roule est après quelque mois faut se battre avec se démo

OUI sans doute qu'on se moque de nous!!!!
 
Retour
Haut