probléeme avec mon wifi

antidote

BANNI
Inscrit
16/3/07
Messages
103
bonjour


j'ai un geant 2500 hd news ,je me connecte via le cable internet sa marche super bien , maintenant j'ai essayer de me connecter via le wifi mais je n'arrive pas a entré mon mot de pass wap de ma free il est trop long apparemment je n'arrive pas à mettre le reste du code , si vous avez une idée je suis preneur car la je séche , merci d'avance
 
va sur le site de free et rentre dans mon wifi tu pourras changer ton mot de passe
 
J'ai eu le même problème avec mon mot de passe wifi trop long... J'ai été sur mon espace free et je l'ai changer et depuis ça fonctionne impeccable
 
Bonjour

merci pour cette info et désolé pour le retard , salam saha ftoukoum
 
Bonjour, salam alikoum,
je viens de me procurer un dongle Géant 2500 HD plus et j'ai du mal à le mettre en route. le premier souci que j'ai rencontré c'est que j'arrive à détecter les réseaux wifi des voisins mais pas le mien, meme si celà je pense qu'il faut que je change de canal à la wifi de ma freebox.le vendeur du bled m'avait expliqué les étapes à suivre mais jyarrive pas , je vous deùande si y a un tuto sur youtube ou ici sur ce forum à fin que je puisse arriver à le mettre en route. Merci beaucoup.
 
Retour
Haut