Problème avec la plupart des chaînes HD

saam

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/12
Messages
19
Salut, j'ai un problème avec mon Geant 2500hd, depuis un mois à peu près, j'arrive plus à voir la plupart des chaines hd comme canal+, cine+, TF1 HD ect...

Par contre j'arrive à voir les chaines BeIn en HD et quelques chaines étrangères en HD aussi.

Pour les chaines qui ne marchent pas, il n'y a pas d'image mais il y a un peu de son, mais il est crypté...

J'ai fait MàJ + default usine, mais toujours rien ...

Merci de bien vouloir m'aider ;D
 
Salut, j'ai un problème avec mon Geant 2500hd, depuis un mois à peu près, j'arrive plus à voir la plupart des chaines hd comme canal+, cine+, TF1 HD ect...

Par contre j'arrive à voir les chaines BeIn en HD et quelques chaines étrangères en HD aussi.

Pour les chaines qui ne marchent pas, il n'y a pas d'image mais il y a un peu de son, mais il est crypté...

J'ai fait MàJ + default usine, mais toujours rien ...

Merci de bien vouloir m'aider ;D

mode usine puis met a jour manuellement tes transpondeurs canal+ , et fait une nouvelle recherche sur astra (http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf)
 
bonjour
pour mode usine je perd pas mon abonnement ccam ? car meme problème je capte rien

si mon ami tu perd ton abo car le mode usine veux dire en l'etat ou il se trouvait quand tu l'a acheté , c'est pourquoi il faut enregistrer sur clé usb par exemple tes données ccam pour ensuite les reinjecter
 
Toujours le meme soucis :(

depuis la mise à jour, il y a écrit (Dolby D) devant la plupart des chaines HD, peut etre est-ce a cause de mon cable hdmi que ça ne fonctionne pas ?? vu que je n'ai que le son et qu'en plus il est à moitié crypté ...

merci de m'aider
 
salut saam

on en a deja parlé sur ton probleme , le défaut vient des transpondeurs specialement ceux de canal , alors pour avoir tout en HD il te faut une mis a jour des transpondeurs, refait un scan sur le sat astra en disant ""oui" quand le demo te demande "recherche network"" a la fin refait tes favoris pour canal+
et ca devrait rouler
 
J'ai fait tout ça, et ça ne marche toujours pas ..
 
J'ai fait tout ça, et ça ne marche toujours pas ..

saam , ton probleme provient uniquement de la mis a jour des frequences de tes chaines, la preuve tu dis avoir que du son et pas d'image c'est clair qu'il s'agit d'un mauvais VPID (frequence de l'image) dut a au changement opéré par l'operateur (canal+) la solution pour toi afin de t'eviter trop de bidouille est de mettre en mode usine et de refaire tout au propre en indiquant avant la recherche que tu souhaite aussi une recherche ""NETWORK" en multi sat si tu est sur astra/hotbird avec un double LNB ou bien sur un seul sat de ton choix

tien nous au courant de tes progres
 
Salam, j'ai deja mis et re-mis à jour tous les transpondeurs, rien n'y fait ... Par contre j'ai testé le démo chez un pote à moi, et toutes les chaines marchent très bien... Je ne comprend pas ... Serait-ce un problème de parabole ? vu que je suis connecté sur celle de mon immeuble ( mais BeInsport HD marche parfaitement ainsi que d'autres ... )

Merci de bien vouloir m'éclairer ...
 
Quelqu'un aurait une idée SvP, c'est vraiment gênant d'avoir seulement la moitié des chaines ..
 
Quelqu'un aurait une idée SvP, c'est vraiment gênant d'avoir seulement la moitié des chaines ..

vérifier le signal de votre assiette.pour les chaines HD il faut avoir un max de qualité.
 
je suis branché à celle de mon immeuble
 
salam saam tu veu vrement eviter les pblm je te propose de geter dimo gent et achete un bon dimo qui marche bien comme atlas 200s hd il marche bien avec serveur gratoui et dongle
 
salam saam tu veu vrement eviter les pblm je te propose de geter dimo gent et achete un bon dimo qui marche bien comme atlas 200s hd il marche bien avec serveur gratoui et dongle

il a un problème de signal apparemment et pas de decodeur vu qu'il capte bien chez un copain.
saam vérifie la puissance de ton signal et s'il et faible demande au gardien de faire intervenir un antenniste
 
C est vrais que atlas 200 hd est mieux que géant au niveau des serveurs mais qualité d image et la simplicité du menu y a pas photo geant est meilleur .
Regarde la fiche f qui est branchée sur ton démo .vérifie la masse .

- - - Mise à jour - - -

Donne moi ton mail je t envoi un fichier de favoris comme ça c est sur que t as la dernière mise à jour des chaînes .
Ensuite en verra .on fait étape par étape .
T as une seule tête ou double ?
 
C est vrais que atlas 200 hd est mieux que géant au niveau des serveurs mais qualité d image et la simplicité du menu y a pas photo geant est meilleur .
Regarde la fiche f qui est branchée sur ton démo .vérifie la masse .

- - - Mise à jour - - -

Donne moi ton mail je t envoi un fichier de favoris comme ça c est sur que t as la dernière mise à jour des chaînes .
Ensuite en verra .on fait étape par étape .
T as une seule tête ou double ?

il et en collectif
 
Retour
Haut