Problème de qualité avec Bein sport HD

djkikou

DZSatien Curieux
Inscrit
25/6/10
Messages
38
Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre:

La journée j'ai sans probleme OMTV et BEIN SPORT 1 et 2 en HD. Mais le soir je n'est plus rien et je vois aussi que le signal et bon mais la qualité est à zero.
Qu'est ce qu'il peux se passer?
 
slt
tu a une baisse de signal le soir cela arrive souvent quant une parabole est mal orientée
 
Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre:

La journée j'ai sans probleme OMTV et BEIN SPORT 1 et 2 en HD. Mais le soir je n'est plus rien et je vois aussi que le signal et bon mais la qualité est à zero.
Qu'est ce qu'il peux se passer?

Bonjour l'ami comme la expliquer elbeled il faut bien réorienter ta parabole et le tour est joué merci
 
D'accord, merci pour vos réponse je vais aller voir sur le toit car c'est une parabole collective mais c'est quand meme bizarre car quand j'ai BEIN SPORT (exemple ce matin) j'ai 78% de qualité.
 
si c'est une parabole collective il faudrait que tu sache de quand date l'installation car il est possible que si elle date ils aient fait passé le cable avec celui de l'electricité comme le soir tout le monde allume cela crée trop d'interférence pour les chaines HD regarcent si tu as le même soucie sur les chaines HD
 
si c'est une parabole collective il faudrait que tu sache de quand date l'installation car il est possible que si elle date ils aient fait passé le cable avec celui de l'electricité comme le soir tout le monde allume cela crée trop d'interférence pour les chaines HD regarcent si tu as le même soucie sur les chaines HD

il dit plus haut OMTV elle est bien en SD
moi j'ai le méme probléme sur canalAlgerie le matin elle marche et le soir elle coupe je vois le soir le signal qui baisse pourtant c'est une parabole personnel
 
il dit plus haut OMTV elle est bien en SD
moi j'ai le méme probléme sur canalAlgerie le matin elle marche et le soir elle coupe je vois le soir le signal qui baisse pourtant c'est une parabole personnel
ceux qui est certain si la parabole même légèrement mal orienter ou que la tete aussi sois basculer un bou de chouia le signal le soir BAISSE
 
J'ai encore regarder ce matin:

J'avais bien omtv et bein sport 1 et 2 avec un signal a 90% et une qualité à 64% aussi bien sur les 3 chaines cité que sur TF1 HD, W9 HD... ou sur les chaines SD,
Il semblerai que om tv ou bein sport demandent plus de force de signal que les autres chaines car le soir ça coupe.mais uniquement BEIN et OM TV.
Par contre CANAL + HD marche parfaitement de jour comme de nuit.
Comment savoir si ma parabole est mal orienté? pourtant 90% de signal et 64% de qualité m'avait l'air correct.

Le cable est d'origine dans un immeuble collectif, m'a l'air de bonne qualité et les paraboles ont été installé il y a 4 ou 5 ans
 
IMG_0316[1].jpgvoila comment je suis le matin


IMG_0324[1].jpg et voila le soir ou l'apres midi

j'ai esseyer de repointer l'antenne de la parabole mais je n'est aucune image sur bein sport
 
essaye de voir l'heure a laquelle ça arrive et verifie qu'elle ne coincide pas avec le debut d'allumage des reverberes
 
Voir la pièce jointe 43411voila comment je suis le matin


Voir la pièce jointe 43412 et voila le soir ou l'apres midi

j'ai esseyer de repointer l'antenne de la parabole mais je n'est aucune image sur bein sport

salut, regarde ta photo du matin tu est que a 62% ce qui est limite, ce qui veut dire qu'il sufit un peut de vent ou un temps couvert pour que sa risque de décrocher, noubli pas que la terre et les satellite tourne, et que si le soir il y a quelques degré de différence cela suffit surement pour que sa décroche car tu doit etre du coup a moins de 50 %.

donc surement la parabole quil est mal pointé. une parabole ce regle un peut comme une sible de tire a l'arc, la parabole doit bien pointé le milieu de la sible et donc le satellite. si tu est autour de la cible il ce peut que tu capte le matin et pas le soir . ou que tu capte quand il fait beau et mal quand cest couvert. donc je pense réglage pas assez précie de la parabole. si la parabole est tres bien regler tu doit capter tous le temps matin ou soir, pluie ou pas pluie, vent ou pas vent.

- - - Mise à jour - - -

a tu refait un scan des chaines le soir ??
 
IMG_0388[1].jpgjustement en refaisant le scan j'ai remarqué que je ne retrouve pas les chaines bein et j'ai remarqué ceci aussi.

Est ce normal?

je peux avoir un abonnement jusqu'en février 2015 et plus d’abonnement BEIN SPORT ?

Mon probleme viens peux etre de là?
 
Voir la pièce jointe 43510justement en refaisant le scan j'ai remarqué que je ne retrouve pas les chaines bein et j'ai remarqué ceci aussi.

Est ce normal?

je peux avoir un abonnement jusqu'en février 2015 et plus d’abonnement BEIN SPORT ?

Mon probleme viens peux etre de là?


attend le matin, et quand tu aura bein sport, regarde si quand tu bouge un peut la parabole dans un sans ou dans l'autre si le pourcentage de signale augmente ? si oui alors tu devra affiné le réglage de ta parabole pour pas que sa coupe le soir. sinon sur ton démo tu na pas activé un truc genre code parental ou autre qui bloquerais la chaine a une certaine heure je dit sa on sait jamais ??

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
salut cela vien bien de ta parabole moi aussi sa me le faussait sur tf1 beinsport sauf les c+ jamais un probleme . si ton signal et a 60 ses pas bon faut que sa monte a 70 ou 80
 
Problème de parabole c'est indéniable , le message sur serveur n'a rien avoir avec ton problème . Tout le monde a ce message.
 
Ca doit effectivement venir de ma parabole et je vais essayé d'affiner le réglage car ce matin j'ai fait une recherche des chaines et résultas: 1100 chaines tandis que hier recherche et: 800 chaines donc il doit avoir une perte de signal sur les chaines les plus gourmande en signale car th1 HD marche, canal + sport marche, animaux hd ok.... bref uniquement bein et om tv.
Je vous informe de la suite, merci a tous
 
Retour
Haut