problème de serveur geant 2500 HD

the dragon

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/12
Messages
38
Bonjour,voila j'ai un récepteur géant 2500hd connecté en wifi.
Mon problème j'ai les serveur de 1à7 ils sont déconnecté(NewCs),tout les autre serveur marche bien ils sont connecté sur G-Share,je n'arrive pas faire connecté les 7 serveur si vous pouvez m'aider si' il vous plait,en plus de ça je n'est plus les 5 chaines de canal+.
merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,voila j'ai un récepteur géant 2500hd connecté en wifi.
Mon problème j'ai les serveur de 1à7 ils sont déconnecté(NewCs),tout les autre serveur marche bien ils sont connecté sur G-Share,je n'arrive pas faire connecté les 7 serveur si vous pouvez m'aider si' il vous plait,en plus de ça je n'est plus les 5 chaines de canal+.
merci beaucoup.

salut,inutile de te tracasser pour ça puisque ces 7 premiers serveurs sont deconnectes par la firm geant elle meme,donc impossible de les faires fonctionnées.
 
ok spyk merci, je voudrais savoir pourquoi les chaines canal+ ne marche plus, j'ai pensé a un problème de mise a jour du récepteur peut être.
 
salut,inutile de te tracasser pour ça puisque ces 7 premiers serveurs sont deconnectes par la firm geant elle meme,donc impossible de les faires fonctionnées.

ils sont laisser libre par geant electronics pour rajouter tes propres serveurs cccam ou newcs ,pour les chaines canal HD le cryptage a cahnger ca marche plus
 
ils sont laisser libre par geant electronics pour rajouter tes propres serveurs cccam ou newcs ,pour les chaines canal HD le cryptage a cahnger ca marche plus

ok merci s3ign3ur,y a pas moyen de les décrypter les chaine canal+,

- - - Mise à jour - - -

comment fait ont pour rajouter nos propres serveurs,
 
prkoi ça ne marche plus via le satellite alors (ex EUTELSAT W3)
 
Retour
Haut