Quel demo geant hd choisir ?

yazid02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/11
Messages
99
Bjr, y a beaucoup de modeles Geant HD, quels sont les 2 derniers qui sont sortis pour quels prix ?
===) internet, ouvrant les BeinSport Max3 a 10 HD et autres chaines sur ASTRA.
merci pour vos conseils...
 
Salut
Y a pas de Géant qui ouvre les Max , le week end quelques Bein Max s'ouvrent comme Bein max 3 , pour le modèle ils sont presque tous similaires , pour ma part je te conseille le 88HD ou le 2500 HD
 
d'accord, on me dit d'en prendre un avec l' IPTV si je me sert d'internet, avec ca plus besoin de paraboles, ca marche ou pas ?
===) et le geant 250 HD ou le 2000 HD ca vaut quoi à l'utilisation ?
 
J'ai pas essayé avec l' IPTV et à mon avis ça devrait pas bien marcher , les Géants c'est petits démos qui font leur boulot c'est à dire regarder la télé en + ils coutent pas très cher , pour le 250 HD il est pareil que le 2500 Hd presque , le 2500HD est fiable avec le net , tu auras des coupures ça c'est certain mais bon c'est pas méchant . Vola
 
je suis d'accord avec fethi si tu prend l' iptv il te faut un demo avec beaucoup de mémoire
 
Bonjour,
sa fait une semaine IPTV sur geant 1200HD ne marche pas,il me donne un message: "no programm"
que veut dire? arret du serveur?....
 
quel version tu as?

- - - Mise à jour - - -

la derniere version de ton demo est la V3498_GPRS_GEANT_GN-CX1200_LED_RD
 
Bonjour,
la derrniere du 02/4/2014 : V3498

Je pense que le serveur IPTV de ce demo 1200HD H.S,il y a un remplacement par quatre chaines russe " KARTINA TV" (en IPTV bein sur)
 
Salut
Y a pas de Géant qui ouvre les Max , le week end quelques Bein Max s'ouvrent comme Bein max 3 , pour le modèle ils sont presque tous similaires , pour ma part je te conseille le 88HD ou le 2500 HD

Slt fethii, j'avais pas biDen lu ton post, tu est sur que les beinsp Max ne s'ouvre pas avec les demos geants HD ? normalement le samedi soir beinMax de 3 a 7 open minimum, et 2ememt que vaut le 2000HD geant au niveau memoire, peut on enregistrer des programmes, quant a l' IPTV apparement c un gadget, c ca ?
 
Salut yazid , oui normalement le week end ils sont open mais pour moi ça marche pas tout le temps , mais au minimum Bein MAX 3 s'ouvre , pour les matchs Nba ou tennis , les Bein Max sont off pour moi , donc c'est pas très fiable , et presque tous les serveurs gratos n'ouvrent pas les Bein Max , pour le 2000HD PLUS, niveau mémoire pareil que le 2500HD NEW, tu peux enregistrer tranquillement tes programmes sans soucis .
 
iptv n'est pas un gadget c'est juste que c pas encore bien stable ça équivaux à decodeur tv vendu avec les box
 
Slt slmdj, ta un 2500HD NEW c combien de Gigas de mémoire pour l'enregistrement ? ta l' IPTV sur ce modele qu'est ce qui n'est pas stable le serveur ? ou ca marche pas sur ce modele ?

user-offline.png
 
a vrai dire j'ai fait pas mal de recherche et ce qu'il manque sur le 2500hd c'est l'adresse du server IP qui n'est pas installé d'origine et je ne l'est pas trouvé quand à l'enregistrement il te suffit de mettre une clé USB et tu pourras enregistré tout ce que tu veux et même mettre pause pendant un match et plus ta clé sera grande et plus tu pourra enregistrer par contre tu peux pas changer de chaines
N'hésitez pas pour d'autres questions sur le 2500 hd je pense que je le connais sur le bout des doigts
 
y a un truc , tu peux changer entre les chaines mais il faut que celles- ci soient sur le même transpondeur.
 
pas terrible quoi
apres pour l' iptv tu peux entrer des chaines une a une quand tu as une adresse
 
Oui en fait c une option qui n'est pas du tout stable, et la wi-fi est ce que ca tient sur le 2500HD NEW, ou le 250HD, ou bien le conseil de fethii le 88HD . je viens de voir le 2000HD NEW mais qu'est ce que ca vaut ...! thats is the question.. :yayabidru:
 
je suis en wifi depuis 3 mois ça marche bien ça depend de ton reseau wifi
 
Retour
Haut