reinitialisation geant 2500 HD

rugbymiaw

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/13
Messages
18
Bonsoir,

Mon mari a remis les defauts d usine de notre demo geant 2500 HD car bein sport ne fonctionnait pas.

Alors le probleme c est qu'il ne décode plus les chaines cryptées alors qu'il y a des serveurs de connecté et qu'internet fonctionne en ethernet. Comment faire pour refaire fonctionner les chaines

internet est activé et le patch aussi
 
Salut

Il faut réinitialiser le démo à nouveau . Ensuite dans serveur 40 ( Gsh 2) remettre par défaut le serveur avec le bouton F1. le démo est à jour?
.
 
salut pour réactiver le serveur si n et pas active
F1 plus tu fais 666 tu tombe sur la page des serveusr tu cherche serveur 40 ( Gsh 2) puis bouton vert pour l activé
 
Merci pour vos réponses, alors j ai réinitialisé encore une fois puis j ai du desactive les reseaux sans fil et bim ca a remarché.

Par contre je n'ai toujours pas bein sport et ni els chaines en HD est ce normal?

pour Bein j ai mis les valeurs de transpindeur donné dans un autre forum mais ca ne fonctionne pas
 
Salut , tu es avec quelle mise à jour? si tu es avec une mise à jour ancienne c'est normal que tu n'a pas les chaines HD
 
Salut , tu es avec quelle mise à jour? si tu es avec une mise à jour ancienne c'est normal que tu n'a pas les chaines HD

J'ai la 1.19, mais avec la nouvelle que j avais avant de reformate ca marchait pas aussi.

Laquelle est la plus récente et ou la telecharger?

Et pour bein sport t as une solution?

Merci
 
Avec la 1.41 tu devrais avoir les chaines HD

http://www.gulfup.com/?R0yvhJ

Pour les Bein voici le bon transpondeur : 11396 / V/ 22000 2/3


Merciiiiiiiii beaucouppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marche avec la mise a jour meme bein sport est en HD sans avoir eu a mettre les valeurs du transpondeur!!!!

Saha ftourkoum!!! vous etes des amours

- - - Mise à jour - - -

Merrrrcccccciiii Monsieur!!! tu as sauvé la vie de mon mari. Alors pour bein sport ca a marche aveccette mise a jour!!!

grace a vous je suis plus forte que mon mari lol
 
Retour
Haut