remplacer ATLAS 200S par un GEANT HD 2500 ?????

dm80084

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/09
Messages
532
Salut

je suis en possession d'un ATLAS 200S avec double LNB

l'émulateur tnt ne marche plus que sur les serveurs free

Je me penche sur GEANT HD 2500

la qualité hd ?

la qualité des serveurs free ?

quel bouquet on a sur ce demo ?

je recherche les bouquets avec chaines X

primafilla 20 à 28 ????
tasquilla X ??

en comparaison entre atlas 200s et ce geant hd 2500 ?

ça vaut le coup de changer ?

merci d'avance
 
a ma connaissance les serveur geant sont limités dans le temps pas les atlas aprés je peu me tromper
 
Salut
Je te conseille plutôt un Starsat 2000HD Hyper, sans dongle et avec un serveur internet gratuit de 15 mois renouvelable, serveur ip tv beinsport arabe osn...de 3 mois, wifi, 3G, youtube, DLNA...
la qualité de l'image est impeccable
perso je suis très satisfait notamment du serveur gratuit qui ouvre plus de chaines que le Atlas et qui est le même que celui du Géant 25000HD (G-share 2), il est stable sur Csat HD&SD comme le Atlas mais plus performant sur les autres bouquets comme Sky it et Sky de qui sont très stables, il ouvre aussi beaucoup d'autres bouquets exotiques.
voici la liste des chaines et bouquets qui ouvre actuellement (environ 2590 chaines ) http://charge-ser.tv/support_channel.php?type=0
pour les chaines que tu as cité non il ne les décrypte pas d'ailleurs je connais aucun serveur free qui le fais
pou le prix je l'ai payé 6000 da y a 6 mois actuellement il fait entre 7000 et 8000 da.
 
slt moi je te conseille le TIGER T6 HD CLASS gshare 3 serveur 15 mois , franchement niveau stabilité ya pas mieux
 
Salut

je suis en possession d'un ATLAS 200S avec double LNB

l'émulateur tnt ne marche plus que sur les serveurs free

Je me penche sur GEANT HD 2500

la qualité hd ?

la qualité des serveurs free ?

quel bouquet on a sur ce demo ?

je recherche les bouquets avec chaines X

primafilla 20 à 28 ????
tasquilla X ??




en comparaison entre atlas 200s et ce geant hd 2500 ?

ça vaut le coup de changer ?

merci d'avance

si tu cherche la qualité hd le 2500 est bien meilleur que le 200s et je te conseillerai le 2500 plus qui reste à mon avis le meilleur des récepteur de chez géant.par contre je reproche à géant une gamme trop varié et absence de mise à jour sur certain récepteurs bugué comme le 8800 hd plus
 
Salut
Je te conseille plutôt un Starsat 2000HD Hyper, sans dongle et avec un serveur internet gratuit de 15 mois renouvelable, serveur ip tv beinsport arabe osn...de 3 mois, wifi, 3G, youtube, DLNA...
la qualité de l'image est impeccable
perso je suis très satisfait notamment du serveur gratuit qui ouvre plus de chaines que le Atlas et qui est le même que celui du Géant 25000HD (G-share 2), il est stable sur Csat HD&SD comme le Atlas mais plus performant sur les autres bouquets comme Sky it et Sky de qui sont très stables, il ouvre aussi beaucoup d'autres bouquets exotiques.
voici la liste des chaines et bouquets qui ouvre actuellement (environ 2590 chaines ) http://charge-ser.tv/support_channel.php?type=0
pour les chaines que tu as cité non il ne les décrypte pas d'ailleurs je connais aucun serveur free qui le fais
pou le prix je l'ai payé 6000 da y a 6 mois actuellement il fait entre 7000 et 8000 da.


Bonjour sharingan_

j'ai un Starsat 2000HD Hyper ou j'avais un abonnement de 15mois qui a expiré en juin 2015.
tu a mis un lien mais le site est en anglais je n'y comprend rien comme lemonde du sat en général.
pourrais tu m'expliquer comment faire pour pouvoir recharger et/ou avoir les chaines gratuites (canal et autres) avec ce demo.

merci d'avance pour ton aide.

cdltsof2574
 
Pour ceux qui sont intéressés au renouvellement de leur serveur expiré peuvent me contacter
 
Retour
Haut