serveur g-share de geant electronic

Merci de ta réponse

est ce qu'il faut emmener ton demo avec et est ce que c'est fait de suite, sachant que je réside à l'étranger.
 
Merci de ta réponse

est ce qu'il faut emmener ton demo avec et est ce que c'est fait de suite, sachant que je réside à l'étranger.
faut juste donner le n° de serie et le nom je vois pas pourquoi ce dernier et c'est fait de suite normalement, on tout cas le soir on rentrant je l'ai trouver retabli.
 
attention a l arnaque. renouvellemant de tous les demos geant pour une duree d une annee c est 3000 da
 
Bonjour chers amis,
je suis nouveau sur le forum, je viens juste de m'y inscrire.
voilà, j'ai besoin d'aide ou d'orientation.
Je possène un démo Géant GN 88 NEW, j'avais l'habitude de voir différente chaine (sur Hotbird)
il y a quelques jours, elles sont devenues inaccessibles. Il parait que mon abonnement gratuit est arrivé à terme.

Ma Question: y a t-il un moyen de renouveler l'abonnement à distance, sans se déplacer (et qu'est ce qu'il faut faire).
j'habite en dehors de l'Algérie.

je vous remercie d'avance. :smile2:
 
Bonjour chers amis,
je suis nouveau sur le forum, je viens juste de m'y inscrire.
voilà, j'ai besoin d'aide ou d'orientation.
Je possène un démo Géant GN 88 NEW, j'avais l'habitude de voir différente chaine (sur Hotbird)
il y a quelques jours, elles sont devenues inaccessibles. Il parait que mon abonnement gratuit est arrivé à terme.

Ma Question: y a t-il un moyen de renouveler l'abonnement à distance, sans se déplacer (et qu'est ce qu'il faut faire).
j'habite en dehors de l'Algérie.

je vous remercie d'avance. :smile2:
bjr
dsl a ma connaissance il faut se déplacer, avant ils utilisaient le payement par mondât poste CCP puis ils l'ont arrêter moi même je me suis déplacer chez eux pour renouveler
 
bjr
dsl a ma connaissance il faut se déplacer, avant ils utilisaient le payement par mondât poste CCP puis ils l'ont arrêter moi même je me suis déplacer chez eux pour renouveler
Bonjour s3ign3ur,

Dommage!
Je vous remercie pour votre réponse :)
 
non je crois que c faisable il suffit que quelq'un le fasse a ta place
 
je pense que les serveurs géant c'est de la merde comme leurs produits; j'ai acheté un GN-cx99new à 13000DA et le wifi HS, alors j'en ai acheté un à1200DA + flash du demo 200DA le tout 14400DA et le serveur REDCAM tout le temps out, Hors service. Alors chers amis, évitez les produits Géant même les télés et frigidaires;...
 
je pense que les serveurs géant c'est de la merde comme leurs produits; j'ai acheté un GN-cx99new à 13000DA et le wifi HS, alors j'en ai acheté un à1200DA + flash du demo 200DA le tout 14400DA et le serveur REDCAM tout le temps out, Hors service. Alors chers amis, évitez les produits Géant même les télés et frigidaires;...
je possede depuis longtemps 3 demo géant; Ils marchent à merveille avec la wifi et je ne m'en plainds pas.
 
b0nsoir je suis nouveau sur le forum, je viens d acquerir un demo geant 1010 TITAN malheureusement sur internet il ne marche pas aucune chaines decoder y a t il un remede pour ce probleme merci
 

Similar threads

Retour
Haut