Solution pour les freez gn 2500 new

bilal30900

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/11
Messages
216
Salam
Pour ceux qui ont un problème avec les coupures ,je vous conseille de mettre la version 1.40 et vous verrez la différence.
Ceux qui ont flashé leurs démos avec la version 1.44 ou 1.45 ou 1.42 ,vous ne pouvez pas le flasher avec usb ça vous met échec, il il vous faut pc ,loader et le câble .

Testé sur plusieurs demos.
 
Salam
Pour ceux qui ont un problème avec les coupures ,je vous conseille de mettre la version 1.40 et vous verrez la différence.
Ceux qui ont flashé leurs démos avec la version 1.44 ou 1.45 ou 1.42 ,vous ne pouvez pas le flasher avec usb ça vous met échec, il il vous faut pc ,loader et le câble .

Testé sur plusieurs demos.


désolé , la seule solution aux freez c'est de prendre un abo cccam et oublier le g-share3 des geants, et on le repete aucune version de firmware ne resous le probleme
 
désolé , la seule solution aux freez c'est de prendre un abo cccam et oublier le g-share3 des geants, et on le repete aucune version de firmware ne resous le probleme

la version 1.40 c'est gshare 2.essaye et donne moi la réponse
 
la version 1.40 c'est gshare 2.essaye et donne moi la réponse

cette version (1.40) n'existe pas chez moi je suis en version 1.49 avec le GEANT 2500 HD plus toi tu doit avoir le GEANT 2500 HD news de tous de façon n'importe quel GEANT, leur serveur est merdique et sans arret il freez et je ne l'utilise plus j'ai un abonnement en cccam sans freez impec pour le moment depuis presque 1 mois
 
Salut, beuky tu as pris ton abo cccam chez qui?
 
Ça marche bien chez moi que ce soit 2500 New ou 2500 plus.
 
Retour
Haut