urgent : GN-CX80HD, problème USB .

sirius31dz

DZSatien Passionné
Inscrit
5/9/11
Messages
255
Bonjour à tous,
Mon démo Géant GN-CX80HD ne détecte plus la clé USB, et je ne peux pas faire la dernière mise à jour 1.91
pourtant j'ai utilisé la même clé USB pour les m.à.j précédentes, v1.89 puis retour à la v1.88 sans problème; mais depuis hier j'ai fais plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le démo par le bouton arrière et toujours rien. J'ai aussi essayé d'autres clés...wallou!
SVP si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
Mon démo Géant GN-CX80HD ne détecte plus la clé USB, et je ne peux pas faire la dernière mise à jour 1.91
pourtant j'ai utilisé la même clé USB pour les m.à.j précédentes, v1.89 puis retour à la v1.88 sans problème; mais depuis hier j'ai fais plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le démo par le bouton arrière et toujours rien. J'ai aussi essayé d'autres clés...wallou!
SVP si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
essai de le faire flasher par quelqu'un de professionnel, peut etre, en changeant de main ca va marcher
 
Salam,
J'ai eu le même problème, le réparateur a fait une soudure sur un circuit je crois et ca a marché de nouveau,
c'est merdique je sais !!! mais bon wach thab !!
 
Bonjour à tous,
Mon démo Géant GN-CX80HD ne détecte plus la clé USB, et je ne peux pas faire la dernière mise à jour 1.91
pourtant j'ai utilisé la même clé USB pour les m.à.j précédentes, v1.89 puis retour à la v1.88 sans problème; mais depuis hier j'ai fais plusieurs essais, j'ai éteint et rallumé le démo par le bouton arrière et toujours rien. J'ai aussi essayé d'autres clés...wallou!
SVP si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

c'est le port qui est HS le mien commence a deconner a force des ces mise a jours
utilise un cable DB9 (RS232) plus loader pour flasher
 
c'est le port qui est HS le mien commence a deconner a force des ces mise a jours
utilise un cable DB9 (RS232) plus loader pour flasher
Bonjour, tu peux me donner le loader pour 80HD pour que je puisse le flasher car les ports usb sont HS.
Merci d'avance !!
 
Bonjour, tu peux me donner le loader pour 80HD pour que je puisse le flasher car les ports usb sont HS.
Merci d'avance !!
il n'ya pas de loader specifique au cx80hd mais essaye celui la il devra marcher

l'utilisation du loader avec cable RS232

1-ouvrir le Sloader
2-placez la clé usb a l'arrierre de l'appareil avec fichier "sky19"
3-allumez le demo tout en appuyant plusieurs fois sur mode boot jusqu'a apparition
de ça :#STB225v1 nand
4-appuyez sur run menu
5-vous aurez 4 choix vous choisissez "4" puis attendre 30 secondes
6-la vous mettez le flash que vous voulez monter et laisser faire
7-1 fois terminé ne le laissez pas booter automatiquement eteignez
8-enlevez le cable rs232 et la clé usb
9-allumez



http://www.satfriends.com/download.php/243190-SLOADER_For_Geant_-by-mafia_dz1?d=1354644384
 
Dernière édition:
il n'ya pas de loader specifique au cx80hd mais essaye celui la il devra marcher

l'utilisation du loader avec cable RS232

1-ouvrir le Sloader
2-placez la clé usb a l'arrierre de l'appareil avec fichier "sky19"
3-allumez le demo tout en appuyant plusieurs fois sur mode boot jusqu'a apparition
de ça :#STB225v1 nand
4-appuyez sur run menu
5-vous aurez 4 choix vous choisissez "4" puis attendre 30 secondes
6-la vous mettez le flash que vous voulez monter et laisser faire
7-1 fois terminé ne le laissez pas booter automatiquement eteignez
8-enlevez le cable rs232 et la clé usb
9-allumez



http://www.satfriends.com/download.php/243190-SLOADER_For_Geant_-by-mafia_dz1?d=1354644384

Merci l'ami pour ton aide, mais les ports usb ne marchent pas donc je ne peux pas le flasher avec cette méthode!!
 
decriptage de chaines quelqun peu meder svp je suis pas bon

- - - Mise à jour - - -

salam mon frere comment decripter les chaine sur geant 2500hd jai rien
 
Merci l'ami pour ton aide, mais les ports usb ne marchent pas donc je ne peux pas le flasher avec cette méthode!!
peut etre que c'est un probleme physique, pas technique.peut etre un circuit a grillé ou un file a laché dans le demo.on est a pas au bout de nos surprise avec cette camelote de Geant.sinon ramene au SAV le plus proche.
 
Merci l'ami pour ton aide, mais les ports usb ne marchent pas donc je ne peux pas le flasher avec cette méthode!!

essaye dabord beaucoup ont eu le mm probleme que toi apres la derniere mise a jour si le demo reconnait le flash disk on mode pre-flash ca veut dir que le probleme n'est pas du hardware
si c'est pas le cas il faut bricoler un peu il te faut un multimètre pour tester la continuité entre la sortie USB vers la carte mere donc la tu peux toujours te procurer un port USB sur un boitier de PC et le remplacer
c'est pas pour te decourager mais lis ca
http://www.zinetsatdw.com/forum/index.php/8---gn-cx-80-hd/6213---189----usb----
 
Dernière édition:
Retour
Haut