wifi et décodeur au même temps sur géant 2500 HD New ?

guyzmoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/14
Messages
13
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve magnifique :cl16:). J'ai récemment acheté un démo géant 2500 HD New et c'est le vendeur lui-même qui m'a fait l'installation. Il a dit qu'il a juste "activé" le décodeur car ma connexion wifi était trop faible (1 Mo). Tout semblait bien marcher mais j'ai constaté des coupures régulières et désagréables et qu"il y a des chaines qui ne s'ouvrent pas (par exemple beIN sports 8,9 et max) (A quoi sert un décodeur alors???). Un ami m'a aidée à configurer le wifi mais il y a toujours des petites coupures, et quand il n'y a pas de connexion (celle de mes chers voisins :smile2:), bein il n'y a plus de télé lol ! Je me demandais comment faire marcher le démo avec le wifi et le décodeur au même temps ? Je ne suis pas une grande professionnelle mais j'apprends vite :cl21:!! Merci pour votre aide!
 
1-brancher le cable internet pas le wifi pour mieux stabiliser l internet sur le demo :cl16:
 
Euh si seulement c'était possible de ...ramener le câble de chez les voisins lol! Je n'ai pu qu'avoir leur code wifi, ce qui est déjà beaucoup :). Sinon il n'y a pas moyen de faire activer le décodeur et le wifi au même temps ?
 
bien sur que oui
1/menu -> extension ->wifi et entre ton code wifi
2/ une fois connecter verifier le serveur menu -> extension ->serveur ->aller au serveur 40 verifie qu'il est bien connecter normalement il t'affiche gshare2 et des codes et une date d'expiration de ton abonnement sinon appuie sur F1 il remettra par defaut la liste de tes serveurs
facultatif suelement si toujours rien
3/ mets toi sur une chaine et appuie sur F1 puis 111 sur ton demo il doit s'afficher H111 -> une menu s'affiche mode uart va sur activer internet et fait ok
et voila bonne vision