1 Parabole pour 2 récepteurs ??

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Salut tous le monde, :bye:
Pas grand chose a dire, je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher avec 1 Parabole deux récepteurs en même temps ???
J'ai entendu parler de brancher le 1er normalement (tête--> IF In 1er récepteur) et de la sortie IF OUT(Du 1er) a l'entrée du deuxième récepteur(IF in du 2eme), che pas si j'étais clair lOol si vous avez des questions ou plus de précision hésitez pas ...

Merci beaucoup pour votre aide
 
Salut tous le monde, :bye:
Pas grand chose a dire, je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher avec 1 Parabole deux récepteurs en même temps ???
J'ai entendu parler de brancher le 1er normalement (tête--> IF In 1er récepteur) et de la sortie IF OUT(Du 1er) a l'entrée du deuxième récepteur(IF in du 2eme), che pas si j'étais clair lOol si vous avez des questions ou plus de précision hésitez pas ...

Merci beaucoup pour votre aide
salam
comment tu vas mon frere
pour ta quedtion la reponse est oui 100 % tester par moi meme ya longtemps et no probleme
salam
 
Salem, el hamdoullah et toi :bye:

Mais, j'arrive pas a le faire marcher ?? est-ce qu'il faut configurer les deux récepteurs ??
 
slt l'ami,
ça marche mais sur la même frèquence (H/H, V/V) ou parfois il faut que les 2 soit allumer parfois non.
Je l'ai en ce moment NileSat et Analogique, ou plus facile mets une t^te a double sortie.
 
Merci pour ta réponse, oui c vrai mais bon pas beaucoup des chaines qui marche simultanément...

Mais, une tête a double sortie ça va être duR car la parabole est au 7eme étage et j'habite ds le 1er alors tu vois la longueur de câble qu'il me faut !!!:cl24:
sinon, j'ai une double tete mais une sortie, est-ce que c possible de mettre un récepteur sur un satellite et l'autre sur un autre ??
 
salut ya pas mieux qu'une tete a deux sorties et une sortie pour chaque demo, et sa marche a merveille, comme disait sky si tu met deux demo sur une seule tete comment faire si le premier demo utilise une frequence en H et le deuxième demo uen frequece Vertical, alors qui passe le premier et sa cree un conflit - alors je te conseil une tete a double sortie et sa coute pas chère pas plus de 500 da
 
oui c'est faisable aussi et ça marche aussi, c'est ce que j'avais avant de mettre une tete double sortie
 
Merci pour vos réponse,:bye:

OUi je sais il y a pas mieux qu'une tete double sortie mais, entre la tête et mes deux récepteurs il y a une très grande distance...
1) comme je le dit en haut, une Double tete une sortie --> je met un demo sur Hotbird et l'autre sur astra par Exemple est-ce que ça marche bien pas de conflit comme c'est deux satellite différent ???
 
ce sera pareil il te fo une tete avec D sortie differente poutr eviter les confli. pour la distance de cable tora otan entre les deux recepteur ke de la parabole a ton étage
 
OK merci BeaucOup, sinon est-ce qu'il y a un adaptateur qui fait office de 1 entrée et 2 sorties ??

Ps:comme je le dit j'ai une Double tête et mon demo c un Starsat 4000D super, je suis sur Hotbird et quand je cherche le deuxième satellite je capte Eutelsat W2 enfin est-qu'il y a marquer ds le menu et je pas ces chaines là ...
mais je d'autres chaines, comment faire pour savoir je capte quel satellite ??:music_whistling:
 
OK merci BeaucOup, sinon est-ce qu'il y a un adaptateur qui fait office de 1 entrée et 2 sorties ??

Ps:comme je le dit j'ai une Double tête et mon demo c un Starsat 4000D super, je suis sur Hotbird et quand je cherche le deuxième satellite je capte Eutelsat W2 enfin est-qu'il y a marquer ds le menu et je pas ces chaines là ...
mais je d'autres chaines, comment faire pour savoir je capte quel satellite ??:music_whistling:
salut , ton histoire de tête deviens compliquer l'ami lol,
tu dis avoir une double tête avec une sortie ? c'est donc une tête prévue pour astra et hotbird (décalage de 6 °)
 
oui c'est un peu compliquer LooL Desolé ,
Justement je capte bien Hotbird et un autre satellite Eutelsat W2 ce qui marquer est ds le Menu , j'ai regarder ds ce site les chaines qui sont présente sur W2 et c'est pas les meme chaines que je dans mon demo, donc est-ce qu'il y a moyen de savoir c'est quoi le vrai satellite que je capte ??!! Merci beaucoup
 
fait nous une petite liste de ces chaines qu'on sache ce que tu capte
 
Merci beaucoup Pour votre patience les gars,

Régalage d'usine et toute est rentrée ds l'ordre je capte Hotbird et Astra (je capte pas tous pour Astra) ...:toinnette:
il me reste une petite chose, existe-il un adaptateur qui fait office de 1 entrée et 2 sorties ?? (comme double sortie sur une tête)

EnCoRe mERCI :cl16:
 
Merci beaucoup Pour votre patience les gars,

Régalage d'usine et toute est rentrée ds l'ordre je capte Hotbird et Astra (je capte pas tous pour Astra) ...:toinnette:
il me reste une petite chose, existe-il un adaptateur qui fait office de 1 entrée et 2 sorties ?? (comme double sortie sur une tête)

EnCoRe mERCI :cl16:
Salam
oui a moins de 10 euros dans tous les magasins
 
OK merci beaucoup l'ami
Je veux essayer de m'acheter pour Voir !!!!!!!!:cl24:

ThX
 
sa te permettra juste d'avoir un otre recepteur sur une otre TV mai les si tu fai fonctionner les deux recepteur en meme temps tu devra regarder les mêm chaine c pourkoi on parle de tete TWIN (2 sorti) donk avec sa chak recepteur est independan
 
tu peux mais a condition 1 assiette et une tete a double sortie
 
Retour
Haut