901d off 00.00

menley

DZSatien Passionné
Inscrit
9/12/10
Messages
466
bonjour,de l aide svp mbox 901d c est bloqué sur of 00.00 ,merci sur tout renseignement a ce propos...a bientot
 
merci l ami alors quand j installe la derniere maj sur winrar il me sort pas celle du 28.12.2010??????ok je regarde encore
 
salem frere toujours pas de solution aide moi si tu peut merci
 
mon ami expliquez vous ton morebox il est pointe sur quel sat -

UTILISATION + INSTALATION & INFO
***** pour morebox ali c *****
- pour un bon fonctionnement de votre morebox voila étapes a suivre:
-pour la première utilisation:il est preférable de passer le
soft du 281009 et ne pas eteindre votre morebox jusqu'a ce que l'enregistrement de donnés soit terminé(loading) après passer recent.comme vous pouver passer directement le recent.
(nb: première série morebox est prérégler sur w3 in 7°E; pour changer sur AB1 12.5°W:vous dever appuyer sur l'une des touches de changement de chaine sur votre demo morebox. en restant appuyant manipuler avec télécommande :menu+morebox satellite+atlantic bird puis confirmer changement.
maintenant le satellite et prêt).après exit et le tableau info signal apparait


- pour brancher votre equippement c'est simple:
* brancher la ligne lnb receptrice data ab1 12.5°W ou w3 7°E sur morebox
* liés le morebox avec votre recepteur en utilisant le cable associés
* maintenant votre morebox est prêt a décrypté bon spectacle

* si vous n'etes pas orienter sur 12.5°W ou 7°E l'afficheur marque:0000
* si vous etes deja orientr sur 12.5°W ou 7°E le morebox recoit data et l'afficheur marque le nombre de channel recus (exp:
0172)
********************************************************************
***** pour double tuner morebox *****
il est preférable de passer le soft du 161109 et ne pas eteindre votre morebox jusqu'a ce que l'enregistrement de donnés soit terminé (loading).après passer le dernier soft courant.comme vous pouver passer directement le recent

* nb premiere serie double tuner et par defaut adapter sur ab1 12.5°W pour changer le satelitte morebox: menu+outil+cas+cas option+morebox satellite+W3 puis confirmer votre changement

- pour brancher bouble tuner morebox c'est simple:
* brancher la ligne lnb receptrice data ab1 12.5°W ou w3 7°E sur demo TUNER2
* brancher la ligne
lnb receptrice chaines sur demo TUNER1
* maintenant votre morebox est pret a decrypté bon spectacle

* si vous n'etes pas orienter sur 12.5°W ou 7°E le tableau affichage marque:
0000
* si vous etes deja orientr sur 12.5°W ou 7°E le morebox recoit data et le tableau affichage marque le nombre de channel recus (exp:
0172)

 
salut, passer le flash loader all 2.0
 
Dernière édition:
et attention si se n pas un chinois, le flash doit passer all chunk
 
bsr;rani le flash all 2.0???? +de précision merci
 
alors l histoire, j ai acheté ce mbox 901d avec un démo starsat 7100usb titanium,chez un vendeur dans mon village natal,il me la flaché ainsi le démo...j ai fait 2 maj depuis l achat de mon 901d ainsi que la derniere 28.12.2010 voila mais sur la façade du mbox il affiche pas 0000 comme si ta pas de signal"00.00 avec un décompte si tu laisse allumer 00.01 ou 00.10 ectt ".je vais trouver la faille compte sur moi ,ok il faut du temps...mon assiette est sur w3 in 7°E,mais j arrive pas a trouver m6 suisse sur le démo qui es sur astra!!!voila mon pote si ta une info jsuis la...
 
Dernière édition:
alors l histoire, j ai acheté ce mbox 901d avec un démo starsat 7100usb titanium,chez un vendeur dans mon village natal,il me la flaché ainsi le démo...j ai fait 2 maj depuis l achat de mon 901d ainsi que la derniere 28.12.2010 voila mais sur la façade du mbox il affiche pas 0000 comme si ta pas de signal"00.00 avec un décompte si tu laisse allumer 00.01 ou 00.10 ectt ".je vais trouver la faille compte sur moi ,ok il faut du temps...mon assiette est sur w3 in 7°E,mais j arrive pas a trouver m6 suisse sur le démo qui es sur astra!!!voila mon pote si ta une info jsuis la...
salut ,pointe ta parabole sur w3 freq m6 suisse 11283/V/27500, sur transpo n° 50 du morebox ,puis charge ton morebox, appuiye bouton de la facade du morebox reste appuiye ,avec la telc configure w3 et fait la freq m 6 suisse,et c parti .
 
Retour
Haut