a l aide gros probleme sur univers 4123 ali c

cherif93

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/08
Messages
17
bonjour voila j ai planter mon demo quand je flash j ai avec ali upgrade 5.8
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Move Chunk:bootloader
Download Chunk:maincodeC
Download Chunk:CAS_data
->Error:No Packet receive!
in execute command:transfer -z 65664 135
Retry.OK
Move Chunk:ScriptGUI
Move Chunk:logo
Move Chunk:logo_radio
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:packet not recognize!
in execute command:reboot
Retry.....
RebootingBurn error!

avec firm officiel

j ai bien essayer avec ALI-3329C_Repair ON Problem mais la j obtient
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Move Chunk:bootloader
Download Chunk:maincodeC
Download Chunk:CAS_data
->Error:No Packet receive!
in execute command:transfer -z 65664 12946
Retry..OK
Move Chunk:ScriptGUI
Move Chunk:logo
Move Chunk:logo_radio
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:packet not recognize!
in execute command:reboot
Retry.....
RebootingBurn error!

rien a faire pouvez vous m aider svp
 
BON J AI toute essayer personne n est capable de le débloquer et reparer mon erreur j ai plus qu a jeter ce demo poubelle dommage j ai meme pas pus teste le gbox avec ten pis
 
Bonjour Cherif93 .G à te poser deux questions tout d'abord l'avais tu déja programmer ton démodulateur ? et ensuite quel longueur mesure ton cable RS 232?Sinon essaye un loader plus ancien Alimupg4 .
 
BONJOUR
merci de m avoir répondu
c est en le reprogramment que m ai arriver cette panne un ali c qui n a pas fonctionner j ai fait également une mise a jour site officiel mais rien a faire bloquer
mon câble est petit 1 mettre ou 1.50 je n est jamais eu de problème avec ce câble nul modem
rs232 je vient de flasher avec mon vieux xsat 410
et quand j utilise un loader plus ancien c est pire failed des le départ
je pense que la solution serai un jtag mais je n est pas trouve pour mon demo
si quelqu'un c est faire ca région paris pas trop cher je suis partent
merci
 
Ce qui m'intrigue dans tes déboires c que pourtant tu l'a flashé avec un firmware ALIC à moins qu'il y est des incohérences dans celui ci comme semble indiqué ton loader quand tu a essayé de faire ton transfert ;de toute manière le J.TAG s'impose désormais il ni a pas d'autre choix ;
 
BON J AI toute essayer personne n est capable de le débloquer et reparer mon erreur j ai plus qu a jeter ce demo poubelle dommage j ai meme pas pus teste le gbox avec ten pis
Bsr
Essaye de le passer un firmware Epsilon avec le loader Upgrade 2.0.0b et choisi l'option ALL CHUNK
Bonne chance
:cl16:
 
MERCI dreamsat j ai essayer voila le resultat

Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Download All Chunk
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:No Packet receive!
in execute command:burn
Retry.
->Error:No Packet receive!
in execute command:reboot
Retry.....STB nothing can burn!

puis p1 sur l ecran je reteint et la comme dab je me retrouve sur on
je pense que comme a dit athmanc280 que je remerci il ne me reste que la solution du jtag mais je ne c est pas ou trouve ca et en plus pour mon demo univers

par contre j ai vue que tu a un bm8300 sta 2
j ai est un qui est en panne également depuis plusieurs moi il reboute toute les 5 minute malgré les firmware que je met si tu a une solution
encore merci
 
J'ai eu le même problème cher ami. Je me suis renseigner auprès des pros de RABAT ils me disent que même avec le jtag c'est foutu car le circuit afficheur ne permettra plus de nouveau flash. achetes un autre.
 
Bonsoir azizber ,pose la question au pro de Rabat de ma part en quoi le circuit afficheur est compromis si tu opère un JTAG puisque c le microcontroleur ou chipset qui gère l'afficheur et je vais meme plus loin il sont garanti jusqu'a dix mille cycles d'écritures.G plutot l'impression que tes pros n'avaient surtout pas envie de s'emmerder à procéder un JTAG vu le pris dérisoire d'un démodulateur ,c surtout sa qu'il faut que tu retienne.
 
faut juste utiliser aliminiupG52 force et ne pas oubliez de dezziper izma et tout marchera
 
Retour
Haut