A l'AIDE plus de chaines avec STARSAT SR-X4200D même après mise à jour IMPOSSIBLE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ci-joint le tuto de shooter pour réparer le tunner de votre starsat (où autre).

En cas de perte de signal "pas de signal", faire scrupuleusement toutes les étapes du tuto. Je précise et confirme que ça marche, j'ai moi même réussis à le faire et j'ai réparer le tunner de mon démo starsat sr-x4200d. J'vais perdu le signal suite à un flashage du démo. Quand écrit plus de signal alors que la parabole et les branchements sont opérationnelle (en bon état) alors il se peut que le tunner soit H.S.. Il faut alors suivre les étapes (voir tuto)


tuto réinistialiser tunner envoyé par shooter : souper
http://dzup.my3gb.com/upload/pas-de-signal.rar
 
NOTE A L'INTENTION DE KENZO ADMIN.

Alors c'est quoi cette mentalité d'effacer mes envois qui sont complétement en rapport et ne sont en aucun cas hors sujet. C'est bien la meilleure celle-là : je crée un post pour tenter de tropuver de l'aide et je me fais effacer mes textes qui ne fait que répondre aux attaques que je recois. De plus, mon texte ne fait que répondre à toi...Je ne dis rien d'offencant et de mal, je dis seulement qu'ici j'ai posté mon sujet et alors que d'autres eux viennent ici juste pour me prendre la tête sur mes textes trop long. C'est indégniablement eux qui sont hors sujet et en aucun cas moi...C vraiment la meilleure celle-là. Ah ah j'en rigole tellemnt que je trouve cela absurde.
C'est ce que l'on appel de l'abus de pouvoir de retirer ce que MOI je pense.
Dans mon texte qui t'es adressé je dis en clair que c'est bien sympas de ta sollicitude mais je comprend la réaction de l'autre quand il dit que certains ne font pas leur boulot. OU EST LE MAL? c'est prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas alors au lieu de retirer mes réponses, retirez celles de ceux qui polluent mon sujet en disant que mes textes sont trop long et je ne sais quoi d'autres. Franchement, je crois et pense que tu ne sais pas interpréter et lire entre les lignes. Pourtant j'ai écris en Français. Je vois que ce n'est pas impartial et objectif, pourquoi avoir retirer mon texte au lieu de ceux qui viennent ici juste pour me casser la tête avec leur histoire a dormir debout et qui ne sont en aucun rtapport avec mon sujet. C'est grave quand même là, y'a un problème qui va pas nan?!!
En plus tu as le culot de me dire que tu as le droit de dire ce que tu pense (chose que je n'ai pas critiqué car vive la démocratie) et par dessus le lot toi tu retire ce que MOI je pense. Alors c'est ça ta conception de la liberté de penser? Dire ce que tu pense mais les autres n'ont pas le droit? Tu as là une bien étrange conception de la liberté de penser. Elle est belle la Démocratie, ça se voit qque tu ne connait pas le sens de la Démocratie. Si elle vas dans un sens elle va dans l'autre.

Les mots veulent dire beaucoup et mal les interpréter signifie que tu devrais revoir ta compréhension des mots de la langue française.

Bonjour,

alors arrête de chercher de faut prob. pour te faire plaindre on est pas la pour débattre de la démocratie pfff mais pour trouver une solution a ton prob de demo que tu résolut...
Si j'ai suprimer tes postes et les raison sont ce qu'elle sont et puis c'est tous !!!!

Maintenant tu peut respecter le travail fait pas les admins et modos et les membres du forum.
 
Dernière édition:
Discussion close bendjebara.

C'est bon vous avez résolu votre problème alors pas la peine de rajouter des mots qui n'amèneront à rien.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut