Affichage UP9 sur demo echolink el 888 fta+

shaolin

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
8
Bonjour,

Pourrais-je connaitre la procédure pour résoudre ce probléme svp . Merci d'avance cela est urgent .


Encore merci
 
si le pc reconnait votre demo alors utilisez :
- le loader (bootloader ) a trois fenetre celui qui vous permet de choisir le com ; le fichier ( FTE ); ET surtout ALLCODE +BOOTLOADER .
-vous allumez votre demo et vous patientez jusqu'a ce que vous voyez le commencement du flash.
le fichier avec lequel vous pouvez debloquer votre demo est le FTE

merci
 
Bonjour,

Malgré les différentes manipulation en incluant le bootloader, j'ai toujours up9 d'afficher. Je précise que j'utilise la derniere mise à jour . Je recherche le firm d'usine . qu'en pensez vous

Merci d'avance à tous pour votre aide !!!
 
salut karmoussa salut shaolin
j ai le meme probleme comment faire pour que le pc reconaisse mon demo starsat 5300cu super qui s`est bloque sur on
merci d`avance
 
salem a tous ou puis je trouver un jtag pour starsat 4200 d fait ou le site merci d'avance
 
je m'excuse mon ami shaolin de n'avoir pas pu te repondre .je suis desole de t'avoir fais attendre.
si tu n'as pas encore resolu ton probleme en utilisant le loader cite sur mon premier message et que ton pc ne reconnait pas ton demo ; alors il te faut la methode du JTAG
 
Cher Ami Il Te Faut Le Jtag Je Peut Taide Si Tu Veux Il Existe Un Flash Pouir Debloquer Ce Phenomen Si Vraiment Ton Demo Est Ooficiel Sinon Il Te Faut Le Jtag
 
New Membre

SALUT COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN FLASH AU FORUM:laugh:
 
Salut Comment Faire Pour Envoyer Un Flash Au Forum

Salut Comment Faire Pour Envoyer Un Flash Au Forum
 
Retour
Haut