aide pour itgate

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
Bonjour
j'ai recupéré un itgate 100 et je n'arrive pas a lui injecter edg 4.4.
apparement il faut itgateupdater que je n'arrive pas a trouver sur internet.
Une ame charitable pourrait me donner la manip pour flasher,je souhaite juste intaller edg avec cccam.

Merci
 
itgate

tuto [itgate] fl*sh !

salut

<Tuto Fl*shage via RS232>


1. Prérequis

- Demo ITGATE TGS100
- Le Software ITGateupdateur dispo ici : Code:
h**p://itgate.co.kr/board/download.php?&bbs_id=en_down&page=&type=1&doc_num= 7
- 1 Fichier F*rmware sous la forme suivante : TGS100SRL_XXXXXX.img (SRL pour Serial )

- 1 Cable Null Modem DB9 Femelle/Femelle ( cable croisé RS232 )




2. Etapes :

1. Eteindre l'ITgate TGS 100
2. Allumer en maintenant appuyé le bouton OK. Dès lors ou vous obtenez UPGD sur l'affichage, vous pouvez arrêter de maintenir le bouton enfoncé.
3. Lancer ITGateUpdater (voir etape 1).
4. Paramétrer le port Com.
5. Selectionner l'image TGS100SRL_XXXX.img en cliquant sur FILE.
6. Puis appuyer sur OK de nouveau sur la facade de votre ITgate.
7. Lorsque la mise à jour sera complète, L'affichage inscrira Done et l'outil ITGateUpdater vous avertira. Eteignez et rallumer.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

[ITGATE]Tuto Fl*shage Via Memory Card


1.Prérequis:

- 1 ITGATE TGS100
- 1 Carte mémoire compatible avec le TGS100 ( smart media, olympus card,mmc, rsmmc avec adaptateur,SD,mini SD avec adaptateur, Memory stick/PRO/DUO/PRO DUO

- 1 F*rmware de la forme suivante : TGS100AUTOMC_XXXXXX.ZIP

2. Installation :

- Formaté votre carte mémoire en FAT via windows
- Decompressé le contenue de l'archive Zip dans la carte mémoire à l'aide d'un utilitaire de décompression ex: Wi*rar.

- Eteindre par derriere l'interrupteur général de l'itgate
- mettre la carte mémoire dedant
- rallumé l'itgate
- ma mise à jour commence à l'ecran et sur le LCD
- Bien attendre que le LCD annonce DONE !! ( l'afficheur fait deux foix le comptage de 0 à 100% 1 pour effacé l'eeprom, 1 autre pass pour la programmé )
NE SURTOUT PAS INTERROMPTRE LA MISE A JOURS !!!!
- hoter :961: la carte mémoire de l'appareil
- coupé de nouveau l'interrupteur de derriere et relancé



Il y a de temps en temps un ordre de fl*shage a respecté pour les raisons suivantes :

- Un nouveau bo*tloader peut apparaitre de temps en temps
- La mise à jour du bo*tloader ne doit être qu'une opération exceptionnelle. C'est une opération délicate et comporte toujours une part de risque même si celle ci reste très minime (par ex coupure de courant).
- Les firmwares n'ayant pas d'évolution du bootloader ne l'inclus donc pas afin de limiter les risques.
- Mais pour les f*rmwares n'incluant pas la mise à jour du b*otloader, il est nécessaire d'avoir auparavant fl*shé sont démo avec une image comportant le bon b*otloader.

Voici a ce jours l'ordre de fl*shage a respecté :

F*rmware XXX-->fi*mware beta 2.0.1(nouveau bootloaer)-->fi*mware beta 2.0.2

DS TEAM:
F*rmware beta 2.0.1(nouveau bo*tloaer)--> fi*mware DS Team Beta 2.0.1

Relook User Team:
F*rmware beta 2.0.1(nouveau bo*tloaer)--> Relook User Team Beta 2.0.2
 
itgate

La Team est heureuse de vous proposer la nouvelle série d'images : Doume-2.0.15

Elles sont issues d'un CVS établi en collaboration avec l'équipe Allsats.co.uk
A l'avenir, l'expérience des deux teams sera mise en commun
Les images Doume visent plus particulièrement le public francophone, compte tenu des efforts consentis sur le fichier de traduction en Français

Ces images sont basées sur le CVS de ITGATE, version 2.0.15, en date du 06/06/2008

Plus quelques corrections :
- Résoudre l'impossibilité d'enregistrer sur HDD (TGS100, TGS110, TM9100, TM9100S )
- Permettre un 'restart enigma' sans faire un reboot complet
- Afficher correctement le logo pendant la phase d'init
- Embarquer une libcrypto correcte, nécessaire aux cams
- correction de quelques bugs dans le code Enigma

Ajouts fonctionnels :
- Accès au 'Doume Panel' (double-clic bouton vert)
- busybox étendu, incluant cette fois cron & crontab (possibilité de programmer des executions de scripts a date et heure fixe )
- Webif en mode expert (bouton config)
- Hypercam version 0.48 inclus, et pré-configuré pour les 2 lecteurs Smartcard (mises à jour ultérieures via Doume Panel)
- Skins Anex avec gestion optionnelle des Picons

Ne sera toujours pas disponible :
- Screenshot via le Webif : ne me demandez pas pourquoi, demandez-le à ITGATE (nous n'avons pas d'accès aux drivers)
- Le CVS de ITGate est censé contenir des possibilité de 'Timeshift' ou 'permanent timeshift' : Mais entre nous, dans l'état actuel des choses, ça n'est pas prêt de fonctionner correctement ! ! !
Cette partie de code a été conservée dans les images, mais franchement, je ne conseille pas de tenter de l'utiliser !
Si vous le faites, ne venez pas pleurer ....

Ces images ont donné lieu à des multitudes de tests par l'équipe, que je tiens à remercier.
Mais le risque zéro n'existant pas, vous utilisez ces images à vos risques et périls.


Téléchargements :

A) modèles ITGATE :
Version TGS100 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGS100_Autowin_Doume-2015.tar
Version TGS110 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGS110_Autowin_Doume-2015.tar
Version TGM220 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGM220_Autowin_Doume-2015.tar

Les images ci-dessus ont pour mot de passe par défaut : itgate

B) modèles TECHNOMATE :
Version TM9100 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TM9100_Autowin_Doume-2015.tar
Version TM9100S : http://domi.dambrain.free.fr/images/TM9100S_Autowin_Doume-2015.tar

Les images ci-dessus ont pour mot de passe par défaut : technomate

* : La version TGS200 sera proposée plus tard, si le problème de flashage peut être résolu

ATTENTION : certaines versions de Internet Explorer ont tendance à altérer les noms des fichiers téléchargés avec une extension .tar : Dans ce cas, après téléchargement, renommez-les avec la bonne extension .tar

Ensuite, dans tous les cas, utilisez Winrar , sous Windows, pour décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix.

Bon amusement.

Dernière minute, le 29/06/2008 à 21h00 :
Bonsoir,

Il semble que toutes les images proposées ne s'installent qu'aléatoirement en flash.

Il ne me sera pas possible de résoudre cela avant mon départ en vacances Mardi 01/07

En conséquence, pour toutes les images 'Doume 2.0.15', il est recommandé de :
- Installer une image officelle 2.0.15 en flash
- Installer la Doume 2.0.15 en multiboot


Désolé pour cet inconvénient

La Team est heureuse de vous proposer la nouvelle série d'images : Doume-2.0.15

Elles sont issues d'un CVS établi en collaboration avec l'équipe Allsats.co.uk
A l'avenir, l'expérience des deux teams sera mise en commun
Les images Doume visent plus particulièrement le public francophone, compte tenu des efforts consentis sur le fichier de traduction en Français

Ces images sont basées sur le CVS de ITGATE, version 2.0.15, en date du 06/06/2008

Plus quelques corrections :
- Résoudre l'impossibilité d'enregistrer sur HDD (TGS100, TGS110, TM9100, TM9100S )
- Permettre un 'restart enigma' sans faire un reboot complet
- Afficher correctement le logo pendant la phase d'init
- Embarquer une libcrypto correcte, nécessaire aux cams
- correction de quelques bugs dans le code Enigma

Ajouts fonctionnels :
- Accès au 'Doume Panel' (double-clic bouton vert)
- busybox étendu, incluant cette fois cron & crontab (possibilité de programmer des executions de scripts a date et heure fixe )
- Webif en mode expert (bouton config)
- Hypercam version 0.48 inclus, et pré-configuré pour les 2 lecteurs Smartcard (mises à jour ultérieures via Doume Panel)
- Skins Anex avec gestion optionnelle des Picons

Ne sera toujours pas disponible :
- Screenshot via le Webif : ne me demandez pas pourquoi, demandez-le à ITGATE (nous n'avons pas d'accès aux drivers)
- Le CVS de ITGate est censé contenir des possibilité de 'Timeshift' ou 'permanent timeshift' : Mais entre nous, dans l'état actuel des choses, ça n'est pas prêt de fonctionner correctement ! ! !
Cette partie de code a été conservée dans les images, mais franchement, je ne conseille pas de tenter de l'utiliser !
Si vous le faites, ne venez pas pleurer ....

Ces images ont donné lieu à des multitudes de tests par l'équipe, que je tiens à remercier.
Mais le risque zéro n'existant pas, vous utilisez ces images à vos risques et périls.


Téléchargements :

A) modèles ITGATE :
Version TGS100 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGS100_Autowin_Doume-2015.tar
Version TGS110 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGS110_Autowin_Doume-2015.tar
Version TGM220 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TGM220_Autowin_Doume-2015.tar

Les images ci-dessus ont pour mot de passe par défaut :
itgate

B) modèles TECHNOMATE :
Version TM9100 : http://domi.dambrain.free.fr/images/TM9100_Autowin_Doume-2015.tar
Version TM9100S : http://domi.dambrain.free.fr/images/TM9100S_Autowin_Doume-2015.tar

Les images ci-dessus ont pour mot de passe par défaut :
technomate

* : La version TGS200 sera proposée plus tard, si le problème de flashage peut être résolu

ATTENTION : certaines versions de Internet Explorer ont tendance à altérer les noms des fichiers téléchargés avec une extension .tar : Dans ce cas, après téléchargement, renommez-les avec la bonne extension .tar

Ensuite, dans tous les cas, utilisez Winrar , sous Windows, pour décompresser l'archive dans le répertoire de votre choix.

Bon amusement.

Dernière minute, le 29/06/2008 à 21h00 :
Bonsoir,

Il semble que toutes les images proposées ne s'installent qu'aléatoirement en flash.

Il ne me sera pas possible de résoudre cela avant mon départ en vacances Mardi 01/07

En conséquence, pour toutes les images 'Doume 2.0.15', il est recommandé de :
- Installer une image officelle 2.0.15 en flash
- Installer la Doume 2.0.15 en multiboot


Désolé pour cet inconvénient


 
Bonjour,
Merci pour votre aide,j'ai reussi a trouver itgateupdater et a flasher le tgs100 avec edg 4.4.par contre bizarrement sur le blue panel il n'y avait pas cccam.j'ai du faire une install en manuel.
J'aimerais savoir si je prend un carte csat off seule,va t'elle marcher sur l'itgate avec son lecteur integré,les 2 lecteurs de cartes sont ils fonctionnels.
Et derniere question si j'achete un module viaccess ca marche pour csat mais pour le share,apparement non.

Merci
 
Retour
Haut