aide sur cristor

bachir77

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/09
Messages
6
bonjour, je souhaite avoir une aide pour mon demo cristor qui est hs , plus de voyant allumé, j'ai vérifié à l'intérieur mais il n'y pas de fusible. Et quand je le branche sur la prise électrique j'entend un sifflement. Comment faire ? Quelqu'un peut-il me guider sur ce qu'il faudra faire? Merci d'avance.
 
bonjour, je souhaite avoir une aide pour mon demo cristor qui est hs , plus de voyant allumé, j'ai vérifié à l'intérieur mais il n'y pas de fusible. Et quand je le branche sur la prise électrique j'entend un sifflement. Comment faire ? Quelqu'un peut-il me guider sur ce qu'il faudra faire? Merci d'avance.

salut je te conseille de voir le SAV cristor le plus proche
 
Bonsoir Bachir 77 pourrais tu etre un peu plus explicite quand a la nature du siflement car d'aprés ce que tu nous décris le problème se situe au niveau de l'alimentation un transistors une self bref pour l'instant je ne peut pas vous orienter avec exactitude sur l'origine de la panne de votre démo.D'ailleurs pour en arriver la quel en sont les causes qu'a tu fait com manip pour que ton Cristor ne réponde plus?
 
peut etre cest le condensateur filtrage grand 400volt
 
Retour
Haut