aston metabox

rachid68

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/10
Messages
16
bonsoir a tous jai un demo marque aston metabox bloquee sur ON mercie pour votre aides
 
bonsoir a tous jai un demo marque aston metabox bloquee sur ON mercie pour votre aides

est ce apres le passage d'une version(firmware ) ou bien tout seul ?


verifies quand meme son alimentation (3.3 volts ou 5 volts )que normalement tu vas les trouver inferieures a leurs valeurs.

bonne chance
 
est ce apres le passage d'une version(firmware ) ou bien tout seul ?


verifies quand meme son alimentation (3.3 volts ou 5 volts )que normalement tu vas les trouver inferieures a leurs valeurs.

bonne chance
bonsoir karmoussa je te fais savoir que lalimentation est bonne le probleme est survenus tout seul et mercie pour votre aide a tous
 
bonsoir a tous jai un demo marque aston metabox bloquee sur ON mercie pour votre aides


essalamou alaikoum

chouf ! si vraiment l'alimentation est bonne ( je m'excucse je ne doute pas a ce que tu dis mais ça arrive qu'on a la certitude que l'alimentation est bonne alors qu'elle ne l'est pas mais bon considerons qu'elle bonne )

1- essaies de lui passer un soft ancien ( si tu n'as pas a ta disposition de soft alors donne moi des renseignements sur ton demo et je pourrai eventuellement t'envoyer ce que dont tu en aura besoin)

par exemple de quel aston metabox il s'agit (le 1 ou le 2 ...)
 
en ce qui concerne le soft ancien je le possede pas aston metabox 1 jaimerais bien que tu me lenvoie pour lessayer je te remercie
 
j'ai le même problème , tout simplement il faut l'éteindre et le rallumer par le bouton on/off qui se trouve derrière le démo.
 
Retour
Haut