Atlas 200 se f200 sans serveur kyng

redha74

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/17
Messages
18
Bonjour à tous, avant de faire un post j'ai parcouru tout le site. Je viens d'acheter un atlas hd 200 en version f200 sauf que je n'ai aucun serveur ni free ni kyng. J'ai suivi les tutos quand j'installe la b123 ça me met échec de la restauration... que faire ? Merci
 
J'ai essayé de l'installer mais en vain quelle est la procédure?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
salam,fais le par le demo ca fonctionne maintenant,menu restaurer, mis a jours des données et en haut tu bascule de usb a "serveur de fichiers king" et mis a jour du boot ok et confirmation ok voila:cl16:
 
salam,fais le par le demo ca fonctionne maintenant,menu restaurer, mis a jours des données et en haut tu bascule de usb a "serveur de fichiers king" et mis a jour du boot ok et confirmation ok voila:cl16:
Je ne peux pas basculer il n'y a que usb

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
est ce que tu as décompresser le fichier f201 que tu as téléchargé
 
Oui décompressé et mis sur clé fat32

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai décompressé je suis allé sur menu mise à jour du boot et après ça me met échec de la restauration

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir redha74 , as tu essayer de mettre le firmware F 201-2 je pense que çà résoudrait le problème d'échec si tu essais le F 201 et que çà ne fonctionne pas...@+:cl18:
 
Dernière édition:
Fais nous un screen des infos de ton récepteur
 
Bonsoir redha74 , as tu essayer de mettre le firmware F 201-2 je pense que çà résoudrait le problème d'échec si tu essais le F 201 et que çà ne fonctionne pas...@+:cl18:
Oui je vais essayer

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Ok des que je rentre du taf

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
le firmware F 201-2 devrait fonctionner j'avais le même problème F 201.1
 
Bein et les autres chaînes ont L air de fonctionner... est ce normal si de temps en temps sur les chaînes bein ça me met chaîne ne peut être décryptée? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut