atlas hd-200S chaines ?

djzaiiiiri

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/15
Messages
19
Bonjour a tous :cl21:

voila j'ai depuis quelque jours un decodeur atlas HD-200S a jour avec les versions de logiciel B114 et de bootloader B101 qui est donc orienté sur Astra [19.2] , cependant je n'ai pas accés aux chaines cryptées tels que sky sport etc... je me demandais donc si une ame charitable pouvais m'orienter sur le sujet .
Merci a ceux qui me répondron
t:cl21:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut
Tu dois utiliser le dongle interne ou le connecter à internet pour avoir les chaines
 
salut
merci de ta reponse ,alors je suis bien conecté a internet par cable et wifi pour ce qui qui est du dongle je dois donc eteindre le free server ( k.y.n.g) OU PAS?:cl21:
desolé je m'y connais pas trop :cl18:
 
salut
merci de ta reponse ,alors je suis bien conecté a internet par cable et wifi pour ce qui qui est du dongle je dois donc eteindre le free server ( k.y.n.g) OU PAS?:cl21:
desolé je m'y connais pas trop :cl18:

Le donglet s'utilise quand on a pas internet et il consite a installer une seconde parabole qui va aller chercher les code des chaine


Toi tu as internet ,il suffit juste de relier l'atals au net et d'activer un des 5 free serveur ,le 5 fonctionne très bien
 
eh bien UVFMA je te remercie de ta reponse mais j'ai essayer tout les serveur (j'essaye encore là --") mais lorsque j'vais sur une chaine cryptée je n'ai rien d,'autre qu'un ecran noir avec pleins de 0 et un "not ok" entre parenthese donc je n'y comprend pas grand chose puisque je pense avoir suivie toute les etapes a suivre je ne vois pas quoi faire de plus :laugh:
 
Menu >contrôle dacces > ordre de priorités ? . Mettre en 1er serveur gratuit . Et tous les autres aucuns . Reboot ensuite avec le bouton derrière .
 
eh bien UVFMA je te remercie de ta reponse mais j'ai essayer tout les serveur (j'essaye encore là --") mais lorsque j'vais sur une chaine cryptée je n'ai rien d,'autre qu'un ecran noir avec pleins de 0 et un "not ok" entre parenthese donc je n'y comprend pas grand chose puisque je pense avoir suivie toute les etapes a suivre je ne vois pas quoi faire de plus :laugh:

Pour moi ton recepteur n'a pas accès au net
Essaie de le relier avec un cable ou alors regarde si ton wifi est bien accessible depuis l'atlas
 
BooM j'ai effectuer ta mannip malheureusment mon ecran est tjr noir j'ai tjr les 0 mais le not ok c'est transformer en OK puis j'ai free server 5 afficher a coté ..

- - - Mise à jour - - -

UVFMA je suis conecté en wifi et par cable aussi j'comprend pas trop ma wifi est bien detecté par l'atlas :ranting:
 
Bonjour a tous :cl21:

voila j'ai depuis quelque jours un decodeur atlas HD-200S a jour avec les versions de logiciel B114 et de bootloader B101 qui est donc orienté sur Astra [19.2] , cependant je n'ai pas accés aux chaines cryptées tels que sky sport etc... je me demandais donc si une ame charitable pouvais m'orienter sur le sujet .
Merci a ceux qui me répondron
t:cl21:


Salut,

C'est plus que vague comme explications, est ce que çà veut dire que tu as toutes les chaines sauf les SKy ou que tu n'as aucune chaines cryptées ?
Tu as configurer comment ton atlas, tu as quels sat sur ton installation ? tu as du signal sur ces sat dans la partie configuration des tuners ?
Ton atlas est en réseau ? le free serveur indique quoi dans le panel (bouton bleu de la télecommande) ???

Tu as lu les tutos :

http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
bonsoir Glitch :cl21:
alors pour repondre a T questions non je n'ai accés a aucune chaine cryptées pour ce qui est de la configuration j'ai suivis votre tuto avant meme de poster un sujet et oui mon atlas est bien en reseau .
par contre jj'aimerais savoir a quoi servent les tuners si possible ? :smile2:
2015-03-07 22.43.59.jpg2015-03-07 22.44.49.jpg
 
Les tuners servent à recevoir le signal du satellite.
Est-ce que tu as fait un scan pour avoir tes chaines ou tu as utiisé une liste toute faite ?
Dans l'ordre des priorités tu as bien mis free serveur en premier ?
Quand tu fais un scan sur astra tu récupères les chaines de csat ?
Quand tu te mets sur une chaine sans cryptage comme BFM TV est ce que là çà marche ? et quel est ton niveau de signal sur cette chaine ?
Quel est ton fournisseur internet ?
 
re glitch
donc oui j'ai fait un scan pour avoir les chaines je n'ai pas utilisé de liste toute faite et lorsque je met une chaine non cryptées j'ai un tres bon signal et j'ai accés a la chaine sans aucun soucis et enfin je suis chez sfr voila:cl21:
je te remercie d'etre attentif a mon sujet c'est tres sympa de ta part
 
Ordre des priorités dans contrôle d accès ?

As tu essayé de redémarrer ta box ADSL ?
 
re glitch
donc oui j'ai fait un scan pour avoir les chaines je n'ai pas utilisé de liste toute faite et lorsque je met une chaine non cryptées j'ai un tres bon signal et j'ai accés a la chaine sans aucun soucis et enfin je suis chez sfr voila:cl21:
je te remercie d'etre attentif a mon sujet c'est tres sympa de ta part
Bonsoir, puisque tu as "idle" sur la ligne des Free serveurs sur le KYNG Share view alors tu est bien connecté aux Free serveurs, alors je te conseille de voir du côté de l'ordre des priorités dans ton contrôle d'accès, et regarde si tu as bien les serveurs gratuits dens tes tâches.

PS : si tu n'utilises pas l'émulateur ( les chaînes suisses sur hotbird et 3 chaînes qui restent de la tnt France, tu n'a pas de carte insérée dans ton récepteur et tu n'utilises pas des serveurs distans (payants ou gratuits) alors je te conseille de mettre 1 ère tâche serveurs gratuits et les autres tâches sur aucune .
 
bonsoir abou... alors pour les controle d'accés j'ai tout fait comme me l'a indiquer glitch donc voici la preuve que je ne ment pas :laugh:2015-03-07 23.51.02.jpg


Glitch je vais redemarré ma box adsl je te tiens au courant dans les minutes qui suivent merci encore les gars :cl21:
 
Penses à redémarrer l atlas et avant assure toi que dhcp est activé dans paramètre d interface réseau ainsi que dns est sur auto.
 
alors j'ai tjr rien malheureusmeent :g:g, pourtant tout semble etre bon sauf si j'ai louper une etape je n'y comprend pas grand chose :cl25:

- - - Mise à jour - - -

et au niveau du panneau de configuration des tuners dans le type d'instalation je dois rester sur aucun ,me mettre sur discesq ou toneburst?
 
Sur aucun...si tu as bfm tv c est que tu es bon sur cet aspect .....sur les chaînes cryptées tu vois du signal dans le bandeau d information ? Quelle valeur tu as sur TF1 hd par exemple tp 12207 Mhz ?

Je pense à un soucis réseau dans les paramètres réseau tu vois bien les infos ? Une ip à bien été attribuée à l atlas....et l ip du serveur dns correspond bien à ta freebox ?
Tu as possibilité de désactiver le firewall de ta box ou de réduire le niveau de contrôle ?
Tu pourrais aussi essayer avec un serveur distant ?
Tu connais les infos pour paramétrer ta freebox en cas où tu la réinitialise ?
 
Je pense plutôt qu'il a pas de liste de chaine . Parce que ce il y a idle c'est que il est ok en réseau .
 
C est pas impossible d ou la question sur TF1 hd et son tp... mais j en doute dans le sens où ça ne serait que quelques chaînes de concernées pas toutes...mais à voir....au pire il pourra uplpader la liste de favoris de jojoke....
 
Oui glitch ! Juste a mettre la liste de jojoke est le tour et joué!
 
bonsoir BooM:cl21: glitch desolé du retard bah enfaite j'ai pas a proprement parlé bmf tv mais j'veut dire que j'ai plusieurs chaines non cryptées qui captes mais tf1 etc j'ai pas .. j'ai surtout des chaines anglaises si ce n'est que ça d'ailleur ...
pour le controle de ma box j'ai aucune idée de la methode a suivre pr baisser le niveau de controle mais pour en revenir aux chaines j'ai aucun accés aux chaines française j'voulais juste sky sport moi :/ :cl18:
 
Le mieux serais que tu fasse une recherche des chaine .
 
je l'ai fait plusieurs fois en changeant de serveurs plusieurs fois mais je retombe tjr sur les memes chaines anglaise
 
alors j'ai refait le scan aveugle j'ai d'autre chaines qui sont rentrée mais tjr pas de chaine française serait ce possible que ce soit du a une mauvaise connexion internet ou pas?
 
alors j'ai refait le scan aveugle j'ai d'autre chaines qui sont rentrée mais tjr pas de chaine française serait ce possible que ce soit du a une mauvaise connexion internet ou pas?
Bonjour, t'es sûr que tu est sur Astra 19.2 E ???
 
Tu n es pas sur le bon astra à coup sur....recupere la liste de jojoke ..mets le fichier kcf sur une clef mémoire,.envoie le fichier kcf dans ton atlas via le menu restaurer mise à jour des données ...mise à jour des chaînes.
Retourne dans la partie configuration des tuner pour remettre ta configuration astra en place ..
Navigue dans les favoris avec le bouton fav de la télécommande jusqu'à celui des chaînes canalsat....la place toi sur les chaînes pour voir si tu as du signal essaie vraiment bfm tv qui elle est sur le bon astra.

Si tu as pas bfm reste sur la chaîne et repointe ton bol jusqu'à l avoir tu es pas loin du bon astra...
 
Retour
Haut