avec le SAMSAT 560

Dream1025

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
17
Bonjour,

J'ai un SAMSAT 560 qui est bloqué sur ON, j'ai enlever le flash pour le reprogrammé avec le fichier dump mais rien n'a changé (tjr ON). Est-ce qu'il y a qlq d'autre qui peut me donné une solution ??

P.S: j'ai pas le loader pour le JTAG alors si qlq l'as, prière de le partager.

Merci d'avance.
 
svp suis un novice
j ai acheté hier un samsat 560 et je voudrais un tutorial sur la méthode pour le flasher merci
 
slt l'ami voila ici je te montre la methode la plus rapide et la plus simple..d'abord telecharge le soft du site official moresat.http://www.skydownload.org/firmware/iota/index.html.
(iota 14052010) extraire ce dernier sous entendu tu dois déjà possédé sur ton PC un logiciel pour extraire les fichiers winzip ou winrar.
une fois extraire iota 14052010 il te donne 2fichiers :ALIMUPG58.ZIP,c'est le logiciel utilisé sur un pc pour flasher samsat 560 et 570 a l'aide d'un cable db9.
nous qui nous interesse c'est le seconde fichier (ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin) copier et collé sur ta clé usb.
insert ta clé sur ton demo... appuie sur menu... sélection outil.....ok puis tu vas sur mise a jour du logiciel..ok..choisi mise a jour USB-STB..ok tu obtiens un sous menu :
MODE DE MISE à JOUR: tu choisis LOGICIEL
LOGICIEL: tu choisis ton fichier ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin
démarrer: tu Click dessus OK
et c'est parti pour qlq seconde surtout ne retire pas ta clé laisse ton démo va rebouté et redémarra et voila c'est fini tu peux retirer ta clé et bon spectacle.:bye:
 
pour notre ami Dream1025 t'as pas précisé comment t'as obtenu on sur ton démo..en tout cas je pense s'il a trop laissé son démo allumé les condos se fatiguent ils te donnerons on sur ton démo pour savoir t'as qu'a chauffé la partie allume de ton démo a l'aide d'un sèche cheveux si ça démarre ..tu changes les condos gonflé