avec le SAMSAT 560

Dream1025

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
17
Bonjour,

J'ai un SAMSAT 560 qui est bloqué sur ON, j'ai enlever le flash pour le reprogrammé avec le fichier dump mais rien n'a changé (tjr ON). Est-ce qu'il y a qlq d'autre qui peut me donné une solution ??

P.S: j'ai pas le loader pour le JTAG alors si qlq l'as, prière de le partager.

Merci d'avance.
 
svp suis un novice
j ai acheté hier un samsat 560 et je voudrais un tutorial sur la méthode pour le flasher merci
 
slt l'ami voila ici je te montre la methode la plus rapide et la plus simple..d'abord telecharge le soft du site official moresat.http://www.skydownload.org/firmware/iota/index.html.
(iota 14052010) extraire ce dernier sous entendu tu dois déjà possédé sur ton PC un logiciel pour extraire les fichiers winzip ou winrar.
une fois extraire iota 14052010 il te donne 2fichiers :ALIMUPG58.ZIP,c'est le logiciel utilisé sur un pc pour flasher samsat 560 et 570 a l'aide d'un cable db9.
nous qui nous interesse c'est le seconde fichier (ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin) copier et collé sur ta clé usb.
insert ta clé sur ton demo... appuie sur menu... sélection outil.....ok puis tu vas sur mise a jour du logiciel..ok..choisi mise a jour USB-STB..ok tu obtiens un sous menu :
MODE DE MISE à JOUR: tu choisis LOGICIEL
LOGICIEL: tu choisis ton fichier ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin
démarrer: tu Click dessus OK
et c'est parti pour qlq seconde surtout ne retire pas ta clé laisse ton démo va rebouté et redémarra et voila c'est fini tu peux retirer ta clé et bon spectacle.:bye:
 
pour notre ami Dream1025 t'as pas précisé comment t'as obtenu on sur ton démo..en tout cas je pense s'il a trop laissé son démo allumé les condos se fatiguent ils te donnerons on sur ton démo pour savoir t'as qu'a chauffé la partie allume de ton démo a l'aide d'un sèche cheveux si ça démarre ..tu changes les condos gonflé
si non et a mon avie avant ce jtag qui est compliqué et risqué ..utilise la mise a jour d'un demo a un autre.
methode:branche ton cable sur les2 demo le tiens qui est en panne laisse le hors tension (débranché) l'autre allumé met menu...outils...mise a jour du logiciel.....ok tu choisi mise a jour d'appareil à appareil tu obtiens un sous menu
mode de mise a jour tu choisi complet en bas démarre tu Click dessus OK puis tu allumes le tiens et c'est parti l'autre démo va compter jusqu'à 100.
et voila ton démo est réparé en moins d1 minute sans risque .bonne chance.
 
Bonjour,je viens chercher votre aide précieuse pour alphavision av 817 qui tourne entre run et boot(sans s'allumer)Au début les amis m'ont proposé de le flasher avec le iota du 03/01/11 de moresat,ce qui fut fait avec succès mais le problème persiste.Ensuite l'injection du dump de samsat et le iota du 28/12/11 là aussi avec succès.Rien à faire il ne s'allume pas.
 
flasher samsat , le reparer , enfin tous sur les samsat voisi le lien

http://kaka2.blog.mongenie.com/

si tu ne trouve pas sur les lien direct alors utilise la fonction de recherche (haut de page) , je suis sur que tu va trouver plien de tuto
bon courage
 
c'est comment qu'on desinstall un logiciel svp ? c urgent
 
Retour
Haut