basculer de CCcam 2.21 à CCcam 2.14

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour

voila j'ai les deux emu installé sur ma dreambox, donc le CCcam 2.21 et le CCcam 2.14, or le CCcam 2.21 est le l'ému par défaut, donc à chaque fois que fait un reset de ma dream c'est le CCcam2.21 qui s'affiche mais moi j'aimerais que ça soit le CCcam 2.14 qui soit l'ému par défaut, donc comment faire pour que ma dreambox sauvegarde le CCcam 2.14 par défaut au lieu du CCcam 2.21, merci d'avance!
 
il ya 2 soluce ou tu trouve une image qui a cccam 2.1.4 par defaut ou tu allume t'on démo tu met cccam 2.1.4 et tu met menu et débranche t'on démo par la prise et rebranche ce que j'ai fais avec image borsalino
 
il ya 2 soluce ou tu trouve une image qui a cccam 2.1.4 par defaut ou tu allume t'on démo tu met cccam 2.1.4 et tu met menu et débranche t'on démo par la prise et rebranche ce que j'ai fais avec image borsalino

quand tu dis, tu débranches la dream par la prise secteur, est ce que cela veut dire de faire un reset par le bouton arrière de la dream ou il faut impérativement débrancher et rebrancher l'alimentation de la dream par la prise!?

autre question, si je flashe par dream avec une autre image gémini ou autre, est ce que perdrai la configuration de cette dernière , les chaines scannées , les chaines favorites ?
 
Retour
Haut