Besoin d'aide Démo GEANT GN CX 80 HD

One Man 07

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/4/10
Messages
23
Bonsoir

Après avoir flasher le démo Géant GN CX 80 HD avec la dernière V 1.71, plus de connexion aux Serveurs gratuits par défaut, ni via Internet (Wifi) ni par Sat (Eut W3) pourtant Djaweb: Connect - Wireless pointer: + de 80%, mais Server Setting rien du tout.
Si quelqu'un a une solution et pourra m'aider, je le remercie bien à l'avance.
 
Bonsoir

Après avoir flasher le démo Géant GN CX 80 HD avec la dernière V 1.71, plus de connexion aux Serveurs gratuits par défaut, ni via Internet (Wifi) ni par Sat (Eut W3) pourtant Djaweb: Connect - Wireless pointer: + de 80%, mais Server Setting rien du tout.
Si quelqu'un a une solution et pourra m'aider, je le remercie bien à l'avance.

salut,c'est tres simple il suffit d"aller dans serveur setting et d'appuyer sur la touche F1 pour faire un reset des servers et c'est repartis
 
Bonsoir spyk, merci pour ton aide, mais en appuyant sur la touche F1 pour faire un reset des servers, il me propose: "Do you want to delete G-Share servers?"
Donc c'est une suppression et non un reset et tous les TCP Port sont à 0*****.
 
Bonjour cher spyk
depuis que vous avez "déserté" la rubrique IBOx ,on arrive plus à résoudre les problémes de ce recepteur.
veuillez svp consulter la page ibox afin de répondre à nos questions.
merci
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonsoir spyk, merci pour ton aide, mais en appuyant sur la touche F1 pour faire un reset des servers, il me propose: "Do you want to delete G-Share servers?"
Donc c'est une suppression et non un reset et tous les TCP Port sont à 0*****.

salut,n'ai pas peur fais un reset comme je te l'ai dis et tu verra par toi meme
 
Dernière édition:
salut,n'ai pas peur fais un reset comme je te l'ai dis et tu verra par toi meme


Salut
Le reset serait peut être valable pour les autres types de démos Géant, en ce qui concerne le GN CX 80 HD, la touche F1 dans Server Setting efface complètement les adresses des serveurs, pour les récupérer il faut procéder comme suite:
_ Menu
_ Installation
_ Paramètres par défaut
_ Toutes
_ OK
_ OUI
_ OK
Et là, toutes les adresses server réapparaîtront, faire une recherche des chaines après avoir sélectionner les sat concernés.
Bonne vision @ plus
 
Esque quelqun as esseyé de lire de film sur ce GN 80 HD moi il les lisent lentement avec coupure meme des videos de 200 mega et les film HD pas moyen de les voir esque ce probleme est general ? j'ai mis la versio 1.71
 
merci spyk pour le lien :cl16:

y a t il un tuto pout flacher ce demod ??

merci
 
Bonsoir

Je voudrais acheter un démodulateur HD (vrai) avec la possibilité de connexion internet wifi. Pourriez vous me conseiller en termes de qualité prix sachant que je me suis renseigné et j'ai constaté ce qui suit de la part des vendeurs :
Dreambox HD : introuvable et excessivement cher
Atlas HD : Idem avec des mises à jours continues et coupures des serveurs
Giant HD : pas cher mais bugs interminable
Forever HD : trés compliqué et pas si performant que ça

J'ai comme l'impression que chacun veut vendre une marque et bien sur ça passe par la critique des autres...

Je veux en conséquent l'avis de gens ayant testé et qui ont experimentés ces appareils. Merci d'avance​
 
Bonsoir

Je voudrais acheter un démodulateur HD (vrai) avec la possibilité de connexion internet wifi. Pourriez vous me conseiller en termes de qualité prix sachant que je me suis renseigné et j'ai constaté ce qui suit de la part des vendeurs :
Dreambox HD : introuvable et excessivement cher
Atlas HD : Idem avec des mises à jours continues et coupures des serveurs
Giant HD : pas cher mais bugs interminable
Forever HD : trés compliqué et pas si performant que ça

J'ai comme l'impression que chacun veut vendre une marque et bien sur ça passe par la critique des autres...

Je veux en conséquent l'avis de gens ayant testé et qui ont experimentés ces appareils. Merci d'avance​

Skybox F3 : mais bon juste la possibilité d'être client, pas serveur :/
 
Bonjour spyk, je suis nouveau sur le forum
j'ai un gros problème avec le démo géant gn cx 80 hd New, ne marche pas bien la lenteur + les coupures répétées, mois de signal malgré la bonne position de l'assiette
dis moi comment flashé ce démo et comment je connais rien du tout et si c'est possible avec tuto
merci d'avance
 
Bonjour spyk, je suis nouveau sur le forum j'ai un gros problème avec le démo géant gn cx 80 hd New, ne marche pas bien la lenteur + les coupures répétées, mois de signal malgré la bonne position de l'assiette dis moi comment flashé ce démo et comment je connais rien du tout et si c'est possible avec tuto merci d'avance
 
j'avais un probleme de connexion avec les serveur gratuit Gshare, aprés avoir fait F1 load default serveur et réinitialiser le demo les serveur ont disparus et ils me reste presque 6 mois de gratuité, comment faire pour récuperer les serveur gshare svp!
 
Retour
Haut