Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Blocage de démo Worldsat Kingsat 9000 NG3 et pas de T*PS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Blocage de démo Worldsat Kingsat 9000 NG3 et pas de T*PS

Salutation à tous ! J’ai un Worldsat Kingsat 9000 NG3 et je veux le Flashé pour avoir les T*PS et j’ai téléchargé le (cherokee maestro 1Mo tps auto ok ok ok) sur Dzsat bien sur, mais lorsque j’asseye de le flashé il m’affiche toujours « Erreur synchro ou mauvaise Version Firware », et je pense que c’est dû au fichiers « solution_kingsat_ng1-2-3apres_ mauvais_fllash » que j’ai uploadé sur le démo pour éviter le Bug de la recherche des chaines mais bon sa ne marche pas !! Alor Svp si vous pouvez bien me donnez des liens ou autre chose comme sa avec des details, ben je ne dirai pas non !!! Merci à tous et à bientôt.

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

salut

va voir ici tu as tout http://www.crano.be/ bonne chance

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Désolé mais je n'ai pas pu réparer le problaime et je panse que c'est du aux fichier que insérer "Recup 4-5-6" ou quelque chose comme sa !!Alor si vous pouvé nous donnez d'autre detailles.

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: Times New Roman">Désolé mais je n'ai pas pu réparer le problème et je panse que c'est du aux fichier que j’ai insérer "Récup 4-5-6" ou quelque chose comme sa !!
    mily: Times New Roman">Alors si vous pouvait nous donnez d'autre détailles. Merci et à bientôt.

Règles des messages