Chaînes canal plus

movies

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/17
Messages
7
Bonjour je n' ai plus canal plus depuis hier avez vous des news merci à vous.
 
ATTAQUE Canalsat, sujet déjà débattu
bonne journée
 
Bonjour je n' ai plus canal plus depuis hier avez vous des news merci à vous.

Tes News cherche les et tu les trouveras tout seul
Sa parle que de ça ici faut êtres aveugle pour pas le voir
 
Désolée je ne connais pas merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonjour désoler je ne connais pas pourrais tu m aider merci à toi
 
Ya rien à faire! toi comprendre? attaque canalsat = toi avoir écran noir! toi attendre mise a jour! ou toi chercher sur forum
 
Toi me prendre pour qui tu peut me parler normalement je suis pas un handicapé​ merci quand même
 
afin de rassurer les dzsatiens montre nous les log de ton oscam stp
je t assure mon ami que ca march et tous mes client commence a le confirme sur mon annoce alor j ai pas a poste n importe qoi au public avec tous mon respcte frero
 
je t assure mon ami que ca march et tous mes client commence a le confirme sur mon annoce alor j ai pas a poste n importe qoi au public a tous mon respcte frero

Salut kingnabil

Comprends mon ami que beaucoup postent ici et ailleurs que ça fonctionne sans apporter la preuve mais si tes clients sont contents alors tant mieux.
Vu que tu es dans l' annuaire, fait les choses en règle et poste dans l'annuaire une nouvelle annonce ou tu indiques que tout marche car c'est l'endroit pour faire la publicité, j'y suis moi même et cela ne me dérange pas du tout que tu y soit.

Les tnt sont revenus chez nous et les csat sont en train de revenir progressivement aussi mon ami, c'est juste une question d'un peu de patience

bon courage

Cordialement
 
Dernière édition:
@samuel6 tu esun p'tit mareg toi, ne reponds pas c tout, personne ne t'oblige, pas la peine d'etre arogant, tu es la depuis 2 seondes et pff, et tu te prends pour un grand, ptit me.....je quitte la place c trop puant
 
Retour
Haut