Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 56 sur 56
Like Tree2J'aime

Sujet : Chaînes cryptées en permanence sur demo geant 2500 hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    paris
    Récepteur
    geant 2000hd plus
    TV
    toshiba led 37"
    Thanks
    7
    Remercié 1 fois dans un 1 post

tu me diras ce que t en pense une fois recu stp

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Remercié 3 062 fois dans 1 848 Posts
    Citation Envoyé par Bero Voir le message
    Je vais le faire en USB étant donné que j ai pas le câble rs332, j espère que je vais pas avoir de galère comme pour le géant. Il me manque juste une bonne liste de favoris.

Regarde là, http://www.dzsat.org/forum/f422/list...-s-384466.html

je n'ai pas testé car j'ai mes listes depuis très longtemps mais notre ami jojoke comme d'autres dans cette rubrique font un superbe travail qui pourra sans problème te servir de base.

Peu importe la liste que tu prends son auteur mérite largement un petit thank pour le temps qu'il y passe et son partage.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Citation Envoyé par faycal70 Voir le message
    tu me diras ce que t en pense une fois recu stp
    Ok je te dirais une fois que je l aurai reçu et configurer, no problem.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Regarde là, http://www.dzsat.org/forum/f422/list...-s-384466.html

je n'ai pas testé car j'ai mes listes depuis très longtemps mais notre ami jojoke comme d'autres dans cette rubrique font un superbe travail qui pourra sans problème te servir de base.

Peu importe la liste que tu prends son auteur mérite largement un petit thank pour le temps qu'il y passe et son partage.
    Encore une fois un grand merci a toi glitch !!!!!!!

peux tu m en dire un peu plus sur les clines ccam ????
    qu est que c est ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Ok je te dirais une fois que je l aurai reçu et configurer, no problem.

- - - Mise à jour - - -

Encore une fois un grand merci a toi glitch !!!!!!!

peux tu m en dire un peu plus sur les clines ccam ????
    qu est que c est ?
    Salut,

la C line, c'est le nom donné à une combinaison se présentant généralement sous forme d'une ligne, te permettant de te connecté en tant que client (celui qui reçois) à un serveur (celui qui donne) CCcam, d'où le nom commençant par C et une ligne commençant dans linux par C:

Cette combinaison comprends l'adresse du serveur (dns ou ip) le numéro de port de connexion à ce serveur (ex:12000) et ton login et le pass permettant de te connecter à ce serveur.

par exemple :

C: exemple.no-ip.com 23000 paul dzsat

exemple.no-ip.com = dns du serveur (çà peut etre une adresse ip fixe aussi)
    12000 = numéro de port
    paul = login
    dzsat = pass

Il est possible d'utiliser des C line dans l'atlas, il est possible de les entrer à la télécommande mais il est plus simple de le gérer avec l'utilitaire Kyng, qui sauf erreur de ma part se nomme KYNGNETFILE...

Sache que ce n'est pas une obligation mais peut être prudent en cas de off des serveurs gratuits...pour ma part je dispose de C line, que je désactive pour n'utiliser que le free serveur et j'avoue que je tourne bien comme çà.
    Dernière édition par Glitch; 19-01-2014 à 11:44
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

la C line, c'est le nom donné à une combinaison se présentant généralement sous forme d'une ligne, te permettant de te connecté en tant que client (celui qui reçois) à un serveur (celui qui donne) CCcam, d'où le nom commençant par C et une ligne commençant dans linux par C:

Cette combinaison comprends l'adresse du serveur (dns ou ip) le numéro de port de connexion à ce serveur (ex:12000) et ton login et le pass permettant de te connecter à ce serveur.

par exemple :

C: exemple.no-ip.biz 23000 paul dzsat

exemple.no-ip.com = dns du serveur (çà peut etre une adresse ip fixe aussi)
    12000 = numéro de port
    paul = login
    dzsat = pass

Il est possible d'utiliser des C line dans l'atlas, il est possible de les entrer à la télécommande mais il est plus simple de le gérer avec l'utilitaire Kyng, qui sauf erreur de ma part se nomme KYNGNETFILE...

Sache que ce n'est pas une obligation mais peut être prudent en cas de off des serveurs gratuits...pour ma part je dispose de C line, que je désactive pour n'utiliser que le free serveur et j'avoue que je tourne bien comme çà.
    Merci à toi !!!!!
    je pense que je vais faire comme toi !!!!
    je te tiens au courant dès que je l aurai reçu et paramétrer !!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    J ai reçu ce matin mon atlas 200s, un grand bravo au site agasat, envoie en 48h chrono, j ai installer le boot 101 via usb, par la suite via le serveur king j ai installer le soft 107 en wifi, j ai mis par ordre number 1 emu, number 2 serveur gratuit et le reste j ai mis aucun. Ma connexion wifi est ok, tout est activé.
    J ai injecté une liste de favoris mais malheureusement j ai tout en écran noir notemment canal sat.
    Une suggestion ????

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    J ai reçu ce matin mon atlas 200s, un grand bravo au site agasat, envoie en 48h chrono, j ai installer le boot 101 via usb, par la suite via le serveur king j ai installer le soft 107 en wifi, j ai mis par ordre number 1 emu, number 2 serveur gratuit et le reste j ai mis aucun. Ma connexion wifi est ok, tout est activé.
    J ai injecté une liste de favoris mais malheureusement j ai tout en écran noir notemment canal sat.
    Une suggestion ????
    Salut, Bienvenue à ton bébé Kyng,

As tu pensé à activer un des free serveur ?

Bouton bleu (panel), puis bouton vert sur la ligne free serveur...

Même sans free serveur tu dois au moins déjà ouvrir les tntsat, les RTS, en EMU...si c'est pas le cas, fais un load full défaut sur l'éditeur de clef, si toujours pas de tntsat en emu, c'est que les chaines choisies dans le favoris ne sont pas sur le bon Sid, prends une liste dispo sur le forum. Dans le cas ou tu récup une liste de favoris penses également à remettre ta config LNB en place, c'est pas forcément la config de celui qui à posté la liste.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    0
    Hamdoulilah !!!!!!! J ai reçu à paramétrer le demo, en fait mon problème était le pointage j étais sur le mauvais satellite , autrement c est de la bombe !!!!! Un énorme merci au forum et surtout un GROS GROS GROS MERCI A TOI GLITCH !!!!!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 361
    Hamdoulilah !!!!!!! J ai reçu à paramétrer le demo, en fait mon problème était le pointage j étais sur le mauvais satellite , autrement c est de la bombe !!!!! Un énorme merci au forum et surtout un GROS GROS GROS MERCI A TOI GLITCH !!!!!!!
    U'r Welcome

Content que tu y sois arrivé, c'est une petite bombe en effet même si des défauts existent tu constateras à l'usage qu'au final le jeu en vaut très largement la chandelle, c'est sans aucun doute le meilleur achat à faire depuis qu'il est sorti et la team Kyng est sans aucun doute au dessus du lot en matière de dev et de réactivité.
    Dernière édition par Glitch; 22-01-2014 à 14:33

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    gn 2500 hd
    TV
    lg
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    ok
    tol

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    géant gn 2500 hd
    TV
    enie
    Thanks
    2
    bonjour a tous,
    Je suis nouveau sur ce forum.
    Voila je viens d'acheter un démo Géant GN 2500hd plus, activer de 01.8.2016 au 01.11.2017 ( pour 15 mois) renouvelable chaque année avec 3500.00 DA.
    J'ai quelques problèmes avec le message Chaines cryptées sur quelques chaines telle que 13 Rue, portant mon démo est activé a l'achat et j'ai fais les manipulations necessaires et tout allez bien.c'est la première journée d'utilisation.
    mon deuxième problème c'est que je veux bien supprimes des chaines (surtout XXX) de ma liste, Alors j'arrive pas a trouver la procédure a suivre. Merci bien et bonne continuation

- - - Mise à jour - - -

aucune idée surtout pour la première question ( message de chaines cryptées) sachant que tout est bien configuré et activé jusqu'au 01.11.2017.....................................ple ase any reply

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234