Chaînes cryptées en permanence sur demo geant 2500 hd

Bero

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/14
Messages
18
Bonjour,

j ai un demo geant 2500 hd ancienne version, avec un abonnement d'un an.
depuis peu j ai en permanence toutes les chaînes en cryptées .
j ai essayer toutes les versions de mise à jours possible, 1.26 1.28 1.30 1.33 et 1.34 malheureusement rien n y fait, c est toujours la même chose.
je suis en connexion internet par câble directement dans le demo.
j ai bien activer la connexion internet et le serveur affiche bien connecté mais j ai toujours le même problème .
pouvez vous m aider ???
 
Bonsoir , si le serveur est connecté tu dois avoir les chaines payantes . Mets la dernière mise à jour 1.34 , ensuite dans MENU → serveur, utilises la touche F1 ( load default server) , si ça marche pas , fais une réinitialisation de ton démo dans MENU → valeurs par défaut . Salut
 
bonjour tout le monde,
J'ai le meme probleme avec mon demo 2000 hd plus, jusqu a vendredi soir tt allait it bien, et maintenant c est des tres tres longues coupures et serveurs connectes 0. j ai reinstaller version 1.33 mais c est toujours pareil. Internet connecté via ethernet. Aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde,
J'ai le meme probleme avec mon demo 2000 hd plus, jusqu a vendredi soir tt allait it bien, et maintenant c est des tres tres longues coupures et serveurs connectes 0. j ai reinstaller version 1.33 mais c est toujours pareil. Internet connecté via ethernet. Aidez moi svp
j'aimerai reinitialiser mon demo mais je ne vois pas comment faire
 
pour réinitialiser ton Géant 2000 hd, dans MENU → installation → défaut d' Usine .
 
ja i deja fait ca mais a part supprimer ttes les chaines ya rien de changé

- - - Mise à jour - - -

ou est ce que je pourai trouver un bon serveur que je puisse installer sur geant??
 
OUI , ça supprime les chaines et tout , le serveur G share marche bien , je l'utilise moi même depuis longtemps , je comprends pas ton problème , tu as dis que jusqu' a vendredi ça marcher nickel , si tu veux mon avis , le problème vient de chez toi certainement . Pour les serveurs , tu peux chercher ici http://www.dzsat.org/forum/f338/


T'as vérifié la date d'expiration de ton serveur gratuit???
 
Dernière édition:
La date de validité est bien affichée dans le serveur, je comprends plus rien !!!!!!
J ai essayé touts les manip possibles !!!!!
La date de validité est affiché et est effective jusqu'à en 08/2014.




J ai essayé en wifi , j ai essayé de brancher le demo en direct sur la box internet mais tjs pareil.

J ai tout sauvegardé et j ai fait un réglage d usine , j ai toujours la même chose ...


Suis je un cas isolé ou est que ça vient du serveur ?

- - - Mise à jour - - -

Faut il obligatoirement une double tête au niveau de la parabole ?
 
No pas obligatoirement , ton cas est bizarre , mais tu as essayé la touche F1 dans serveur ?? avec cette manip tu remets le serveur GSHARE par défaut . le serveur marche très très bien depuis longtemps . C'est vrai il y a quelques coupures mais c'est très rare .
 
Sous quel firmware avec la manip que tu viens de me donner ?

- - - Mise à jour - - -

Ça me rend dingue !!!! Je sais plus quoi faire comme manip ?

- - - Mise à jour - - -

J ai remis la version 1.34, j ai activé l internet, j ai appuyé F1 dans le serveur pour le remettre à zéro ( gshare 2 ) , j ai bien un serveur de connecté avec date de validité (2013:08:31-2014:08:31).
toujours chaînes cryptées !!!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Y a t'il un truc a activer dans le mode sds ?
 
No y a rien à activer dans le mode sds , le mode sds c 'est pour le dongle . Franchement je comprends pas moi aussi , tu as fais exactement ce que je t'es dis . Es -ce-que tu as la TNT en EMU ??puisque tu as la 1.34
 
La TNT en EMU ??? C est quoi ?

- - - Mise à jour - - -

Penses tu que mon serveur ne soit plus valide ?
 
La tnt en emu et la tnt qui marche sans le sharing ni internet ni rien d'autre c'est le soft intégré à la dernière version qui donne les clés pour ouvrir la tnt en gros quoi
 
Faut que j essaie une chaîne de la TNT en fait, comme w9 par exemple
 
les chaînes de la TNT sur ASTRA ( tf1 , france télévision, m6 .....etc.... ) , la 1.34 tu peux regarder la TNT FRANCE en EMU sans avoir besoin du serveur gshare 2 , donc sans le net .

Oui voila , essayes par exemple W9.
 
Je vais essayer de le renvoyer au bled plutôt !!!!!!!! Lol
 
Haaha, c'est vrai que c'est saoulant ce genre de problème !!
 
Pour moi, les géant n'ont rien d'interessant comme matos sauf le prix
dès l'apparition de cette marqué, j'ai constaté que c'est du matos bas de gamme comparé à d'autres démo monté chez nous tels que condor ou cristor (le meilleur produit fini, solide et qualité des matériaux utilisés, télécommandes,... = condor sans aucune comparaison possible) mais pour le reste, sharing server c'est cristor qui fait la meilleur offre avec un serveur gratuit et sans limite sans obligation d'achat d'un abonnement annuel
perso, j'éviterai Géant enfin c mon avis
 
C'est vrai que la firme Géant n'a pas une très bonne réputation pas de suivi et surtout des mises à jour douteuses!! , la première fois que j'ai utilisé un démo Géant il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec le dongle intégré , qui est à mon avis ultra pourri , mais depuis que j'utilise le serveur Gshare j'ai eu aucun problème , mais c'est vrai que le matos est très limité , bug etc..... mais bon vu son prix on peut pas espérer mieux .
Cordialement
 
J'ai fait un ultime reset de l'installation et bizarrement lorsque je fais une recherche des chaînes dans le menu installation, je n ai plus aucune chaîne française mais que anglaise !!!!! Pour retrouver mes chaînes française il faut obligatoirement que je réinjecte ma liste de favoris à partir de l USB.
le problème de décryptage ne viendrait il pas de là ?

- - - Mise à jour - - -

Pourtant je capte bien du signal et qualité pour le sat astra, la fréquence 12012 V 29700 2/3 m affiche bien de la qualité pourtant quand je fais une recherche des chaînes il ne me trouve pas de canal + HD !
 
c est bizare..hier soir ca a repris mais ce matin y a pas mal de coupures ki durent tres lgtps.. pour la date d'expiration je ne vois pas ou je peux le voir. savez vous ou est ce que je peux voir la validité de mon abonnement???
 
Dernière édition:
Puisque tu a des freezes c que t'est sur le server
donc soit tu a un probleme de connexion internet ou sur ta ligne ou c le server qui est comme ça
 
Si tu n'as pas la TNT c'est que ta mise à jour n'est pas au beau fixe , si la mise à jour s'est bien téléchargée , tu auras la TNT même si tu as un problème avec le serveur gratuit .

- - - Mise à jour - - -

Faycal70 ,donc ton serveur n'a pas expiré !! .... ça doit être ton installation , car je connais beaucoup de monde qui ont le Géant et ils ont rarement de coupures longues .
 
Dernière édition:
bonjour certainement que ton serveur que tu as payes et coupees
 
tu parle de ma connexion internet?? quel installation stp??
 
Dernière édition:
Pour trouver les chaînes de la TNT il faut que j effectue une recherche dans le sat astra en faisant une recherche aveugle et par la suite je regarde si elles se décryptent bien ?
 
Bero , rescane tout Astra dans MENU → installation , ensuite tu vérifie si tu as la TNT en EMU .

Faycal70 je parle de ton démo , c'est pas normal que de jour au lendemain tu n'as plus les chaînes payantes , d'autant plus que le serveur est super stable, ça n'a rien avoir avec ta connexion internet à mon humble avis .
 
C' est vrai ke ma connexion Internet est irréprochable je l'ai deja testé. Peux tu m'aider a reconfigurer mon demo? Franchement je suis perdu. Je ne trouve rien sur internet a propos de ce demo.A mon avis c'est mon bébé de 18 mois ki a du change qlq chose avec la télécommande. Merci d' avance.
 
Retour
Haut