Cloner carte officielle canal sat

serggio

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
27
Salut à tous,

je suis abonné à Canal satellite Caraïbes, j'ai pris l'option 2ème écran donc canal sat m'a fournit 2 décodeurs + 1 carte officielle. Pour l'option 2ème écran ils ne m'ont pas fournit de carte officielle mais une "carte rechargeable".

Ce système est quelques peu foireux car j'ai beau rechargé ma 2nd carte (normalement toutes les 6 heures) mais il arrive qu'a peine 10 minutes après le rechargement que ça coupe sur un beau fond noir et chuis obligé de la retirer et de la réinsérer dans le décodeur, à la longue je vous jure que c'est extrêmement saoulant :ranting:.

J'aimerais donc avoir la possibilité de dupliquer ma carte officielle afin de m'enlever cette épine du pied (je précise que pour le moment canal sat caraïbes est encore au mediaguard2), j'aimerais donc savoir:


1) Au vue des nombreuses cartes vierges existants sur le net, quel est celle que je dois utiliser pour canal sat? gold, fun, etc...

2) Pensez-vous que ce programmeur de carte fera l'affaire? http://www.priceminister.com/offer/...es-a-puces-et-SIM-Adaptateur-de-stockage.html

3) Je possède une carte dvb-s win-tv hvr 3000, est-ce que le programmeur en question pourrait également servir de "decodeur" pour ma "nouvelle carte"


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de vos éventuelles réponses.
 
Il y aurait pas une bonne âme qui pourrait me répondre ou du moins me dire quel carte acheter?
 
Désolé je ne suis pas expert mais si j'étais dans ton cas, mon 1er reflexe serait et ceci afin d'éviter de griller ma carte de contacter leur service client et de leur expliquer au point de ne plus payer etc.....
 
pose ta question dans la rubrique mosc et bonne chance.
 
Retour
Haut