code parentale demo sagem off

skid-fier

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/08
Messages
40
salut a tous

je suis la recherche de la procedure pour trouver le mot de passe
du code parentale sur un demo sagem off ( pour les multi )
merci d'avance de votre aide:smile2:
 
Salut

Si il n'a jamais été changé, c'est 0000 mais faut le modifier pour accèder au multi vérouillé.
Si il a été changé, moi je ne connais qu'un moyen (peut être que d'autre ont une meilleur solution), c'est d'effacer le ci 24c64. après tu fait une mise a jour par sat et voila, ton code parental est à 0000

essai sa : débrance le termina du courant, appuye et reste appuyé sur les flèche gauche et droite du terminal et rebranche le courant. sur l'affichage tu va avoir 00 puis 01 et là tu peut tout lacher. c'est pour forcer une mise a jour. Jamais tester et je doute que sa marche mais bon essai quand même.
si tu choisis d'effacer le 24c64 il te faudra aussi faire une mise a jour par la prcédure juste au desus.
Voila ce que je peut te dire, je n'ai jamais eu le problème de chercher un code parental.
une solution c'est d'appeler et de demader la remise à 0 du code mais je suppose que tu n'a pas d'abo.

Bon courage et tient moi au courant de ce que tu a fait et surtout si tu as trouvé une autre solutin qui fonctionne
 
Retour
Haut