condor 5000ci

mess0302

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
771
salut j ai flasher mon condor et depuis pas de signal antenne qui a la soluce. de plus avec quel logiciel dois je le faire car avec certain firm pas moyen de l ouvrir avec emedit. merci d avance
 
salut j ai flasher mon condor et depuis pas de signal antenne qui a la soluce. de plus avec quel logiciel dois je le faire car avec certain firm pas moyen de l ouvrir avec emedit. merci d avance

Bonjour l'ami
est ce que tu as pensé a le remettre en version d'usine? peut etre que cela va te tirer d'affaire ?
 
salut les gars
j ai deja essayer de faire initialisation d usine toujours pas de signal et la version v7 ompossible de l ouvrir avec emedit. je sais plus quoi faire. si vs avez d autres idees ca serait cool. merci
 
bonjour mess

pour ouvrire la version du condor 5000 ci v7(tu doit l'avoir par exemple comme ça 5000 ci v7.sgn tu doit la renommer 5000 ci v7.bin)ou le changer diretement sur emedit et tu choisis sgn;) bon flash

@+ spyk
 
salut
j ai essayer ji arrive pas ca me met er00 sur le demo. comment changer le fichier sign en bin? j ai fait propriete et j ai mis bin . en flashant erreur. si tu peux m eclairer merci
 
salut
j ai essayer ji arrive pas ca me met er00 sur le demo. comment changer le fichier sign en bin? j ai fait propriete et j ai mis bin . en flashant erreur. si tu peux m eclairer merci
tu prend emedit
tu clic sur reset
tu branche le secteur et avant que le demo fini de tourner (les leds sur la facade avant du demo) tu debranche le secteur.
si tu n 'y arrive pas,refait le plusieur fois (c'est une question de fraction de seconde.)
il faut etre tres rapide.
apres ca tu poura y metre n'importe qu'el flash.a+



autre solution ;
tu envoie un clean puis le flash
 

Fichiers joints

  • tntsat.gif
    tntsat.gif
    4.8 KB · Affichages: 880
Dernière édition:
condor

toujours pas de signal sur mon demo alors que j ai flasher avec les dedrniers girm ca pourait venir du tuner? merci
 
salut mess0302
si je me rappel bien tu disai que ton prob est survenu apres un flash ,si c'est bien le ca je doute que ce soit le tuner.

a tu bien essayer le5000 old et le 5000 v7
 
condor

salut matoo oui j ai essayer les fichier et toujours pareil je sais pas d ou ca vient.
j espere que tu saura quoi faire. merci
 
voila mess0302 les 2 firmware du condor5000 ci au ca ou tu te serai tromper
 
Dernière édition:
condor

salut toujours pareil meme prob pas de signal antenne. je comprend pas!!!
 
salut mess,si tu a effectivement mis les 2 firms que matoo t'a conseiller alors il ne te reste plus qu'a voir un technicien qualifier pour regler ton pb.

@+ spyk
 
de rien mon ami j'espere que ce sera pas trop grave
 
salut

tu va sur menu et voir qu elle version si 700 tu lui met 200 et si 200 tu lui met 700 et merci a+
 
salut ta8205 si tu remonte a la premiere page tu vera que mess0302 a tous essayer meme ce que tu vient de luis proposer
 
condor 5000

toujours pas de signal sur mon demo alors que j ai flasher avec les dedrniers girm ca pourait venir du tuner? merci

salut ....mon cher ami il ya 2 version de flash 200 et 700 alors tu va voir la version actuelle si tu trouve 200 tu met 700 et si tu ...700 tu met 200 et le signal revient a+
 
salut j ai flasher mon condor et depuis pas de signal antenne qui a la soluce. de plus avec quel logiciel dois je le faire car avec certain firm pas moyen de l ouvrir avec emedit. merci d avance
salut je t avais dit que tu va statu du dimo si tu trouve 200 ou 210 tu le flash avec la version 700 et si tu le trouve 700 tu le flash avec 200 ou 210...merci et a+
 
Retour
Haut