cristor atlas ebloque su on

affend

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/15
Messages
3
Bonjour a tout le monde,voila j'ai un probleme avec le cristor atlas e qui reste bloque sur on j'ai proceder au flashs c'est a dire full flash,flash du boot et en dernier flash du software mais a chaque fois il demarre normalement mais il reste bloque sur on et je precise que j'ai refais l'operation plusieurs fois pour aboutir au meme resultat blocage sur on donc s'il y a un expert qui peut me donner un coup de mains je lui en serais reconnaissant
 
Bonjour ,voila j'ai verifier les condensateurs en question et aucun n'est gonfle et ont comme valeur 1000 micro farad et 16 volts donc si malgré ce constat il faut les changer et merci pour votre aide
 
Meme s ils ne sont pas gonflé extérieurement ils sont peu être HS (c est la maladie sur ces alim) , donc je te conseille quand meme de les changer, sa coute pas grand chose et ca peu sauver ton demo.
 
Bonsoir,voila les deux condensateurs en question ont etes changes mais aucun changement ,toujours bloque sur on ou alors je dois le reflasher de nouveau et merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,voila les deux condensateurs en question ont etes changes mais aucun changement ,toujours bloque sur on ou alors je dois le reflasher de nouveau et merci

- - - Mise à jour - - -

vola j'ai changer les deux condensateurs en question et proceder a un reflashage complet,mais rien n y fait et toujours bloque sur on si une personne a été confrontee au meme probleme et a pu le solutionner merci de m'aider et merci par avance
 
Dernière édition:
As tu vérifiais que tu avais bien 12 V * en charge en sortie d alim ( sur les 2 sortie) ?

* Je connais pas ton modelè, mais l atlas 100 hd et 200 ont une alim qui donne du 12 v en sortie.

voir schéma de l atlas HD 100 : Alim Atlas HD100.jpg

- - - Mise à jour - - -

Âpres recherche les alims du E et du 100 sont les mêmes.

Concernant le dépannage de cette alim tu trouvera pas mal d info sur ce topic : http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...l-avoir-allumer-par-l-interupteur-395578.html

Bon courage
 
Dernière édition:
bonjour;

On sur un atlasE veut regulierement dire que le recepteur est vide de toutes chaines,donc essaye de refaire le scan d'un satellite.
 
Retour
Haut