Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : décodeur démo geant 2500 hd comment ca marrche
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Geant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

mily: tahoma">Bonjour,
    mily: tahoma">Besoin d'aide les amis.
    J'ai acheté un "géant 2000", je l'ai instalé le jour du match BARCA vs PSG, il a marché parfaitement sans problème et toutes les chaînes fonctionnaient très bien aussi. Le lendemain à mon réveil, je l'allume et plus rien à ma grande surprise!!! Pas d'image, le bouton "On" bleu clignioté simultanément avec le témoin point rouge sur la droite.
    Quelqu'un aurait une explication svp.
    Je vous remercie d'avance :-)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Rhones/Alpes
    Récepteur
    Geand 2500HD
    TV
    Samsung UE55F6510
    Remerciement / J'aime
    Bjr majohette ? je suis dans la meme situation que toi, on pourrais de temps en temps se connecter en adresse privé pour echanger nos idées et progresser ensemble. Actuellement je suis dans la famille, je rentre ce lundi 5 janvier 2015 a la maison.merci de ta téponse.
    Si quelque qu'un pouvais m'espliquer depuis le début pour la prise en main et faire les reglages, les mises a jours, etc.....Merci de me le faire savoir , sur lr FORUM; Salam a tous !! Poete4203

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    http://www.startimes.com/f.aspx?t=35045798 si tu lis l'arabe ça pourrais t'aider

DZSatien Motivé Avatar de khnif
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    Remerciement / J'aime
    salam sans internet c est pas possible et le max que t aura sans internet c est tntsat et les chaines suisse rien de plus

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    reste sur le wifi sur la telecommande appuie sur F1 PUIS 111 active l'internet et tout iras bien

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    M.A.J RÉCEPTEURS
    TV
    geant 2500HD
    Remerciement / J'aime

Mise a jour du Geant 2500 HD chaque année

J'ai un gros problème sur mon géant 2500 HD , j'ai réactivez la mise a jour sur la date d'expiration que je dois faire chaque anée d'après le propriétaire du magasin avec 2500 da en plus , mais j'ai eu un problème avec le parabole en rentrant a la maison il ne captée pas du tout et je n'avais plus le temps de m'occuper de ça en plus il fallait que j'allume mon démo pour que la mise a jour s'effectue ! 3 mois après , j'ai enfin pu réparer ce parabole mais ça ne marchez toujours pas, donc je suis retourné chez le vendeur il ma dit qu'il fallait que je le réactive dans une ville loin de la campagne ou je suis et je devez payer encore 2500da ! Si quelqu'un a une solution merci de m'aider ... J'attends vos réponses .....

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    GEANT 2500 HD PLU
    TV
    THOMSON
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde,
    voilà je voulais refaire une recherche et supprimer les sat nilesat et hotbird vu que je ne les capte pas ou j'habite, parcontre j'ai commis une erreur en repondant oui à la question " supprimer ASK et network" maintenant j'ai un nombre limité de chaines et il n y a plus chaines Canal sat, beinsport aucune!! comment faire pour retablir ça s'il vous plait??
    merci

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Sadoukas Voir le message
    J'ai un gros problème sur mon géant 2500 HD , j'ai réactivez la mise a jour sur la date d'expiration que je dois faire chaque anée d'après le propriétaire du magasin avec 2500 da en plus , mais j'ai eu un problème avec le parabole en rentrant a la maison il ne captée pas du tout et je n'avais plus le temps de m'occuper de ça en plus il fallait que j'allume mon démo pour que la mise a jour s'effectue ! 3 mois après , j'ai enfin pu réparer ce parabole mais ça ne marchez toujours pas, donc je suis retourné chez le vendeur il ma dit qu'il fallait que je le réactive dans une ville loin de la campagne ou je suis et je devez payer encore 2500da ! Si quelqu'un a une solution merci de m'aider ... J'attends vos réponses .....
    Bonjour
    Voila je n'ai pas bien compris ton problème ,mais si tu as pris un réabonnement ce dernier restera actif jusqu'a sa date d'expiration,il n'y a pas lieu de refaire un autre abonnement.Donc avec cette application (lien ci-dessous) tu saurais si ton abo est actif ou non et pour quelle période-- tu mets le n° de serie de ton Geant 2000HD ,tu recopies le code et tu appuis sur query et tu auras une réponse à la question de validité de ton abo.J'espère que cela t'aideras à résoudre ton problème

http://charge-ser.dyndns.biz/index.php#

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    M.A.J RÉCEPTEURS
    TV
    geant 2500HD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babasidi Voir le message
    Bonjour
    Voila je n'ai pas bien compris ton problème ,mais si tu as pris un réabonnement ce dernier restera actif jusqu'a sa date d'expiration,il n'y a pas lieu de refaire un autre abonnement.Donc avec cette application (lien ci-dessous) tu saurais si ton abo est actif ou non et pour quelle période-- tu mets le n° de serie de ton Geant 2000HD ,tu recopies le code et tu appuis sur query et tu auras une réponse à la question de validité de ton abo.J'espère que cela t'aideras à résoudre ton problème

http://charge-ser.dyndns.biz/index.php#
    Merci mais c'est tros tard ^^ j'ai tout réinstaller

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Geant 2500 HD
    TV
    Xiaomi MI TV 2
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mon oncle vient de me ramener un décodeur geant HD 2500 PLUS , et donc j'habite un batiment ou il y a 3 paraboles géantes sur le toit une astra une hotbird et une arabsat je crois donc moi je suis seulement interessé par les chaines francaises , et donc je branche mon décodeur puis je le met en wifi car j'ai du bon wifi nickel je vois dans serveur numéro 40 gshare 3 avec un abonnement jusqu'en 2016 donc je me dis c'est bon nickel donc je vais dans réglages antennes je mets astra et donc je laisse faire la recherche et au final je me retrouve qu'avec des chaines étrangeres pouvez vous m'aidez svp pour réglé tout ça c'est expliqué nulle part je capte 98 % en intensité et 70% en qualité merci d'avance je galére :(

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    genat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir je cherche la nouvelle mise a jour geant 2500 hd new 1.45 du moi d'aout
    merci !!!

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majohette Voir le message
    bonsoir je cherche la nouvelle mise a jour geant 2500 hd new 1.45 du moi d'aout
    merci !!!
    salut,
    une petite recherche et tu aurais trouver
    http://www.dzsat.org/forum/f427/gean...ie-423533.html
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    atlashd200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Atlas HD 200S qui bloque sur f6,1

bsr ,mily: tahoma">est-ce que je peux solliciter votre aide

mily: tahoma">j'ai un problème avec mon démo Atlas HD 200S qui affiche f6,1 même a près l'avoir mily: Arial"> réinitialiser a l’état usine ,merci de me répondre ordialementCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Shot003.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 25.0 Ko 
ID : 57211Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Shot003.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 25.0 Ko 
ID : 57211

- - - Mise à jour - - -

bjr ,svp quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème mon démo atlas hd 200 s et bloquer merci
    Dernière édition par Diadon; 03-10-2015 à 01:09 Raison: erreur

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12