[Résolu] Demo atlas E bloqué sur boot

belka06

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/10/13
Messages
93
Bonne année à toute l'equipe de dzsat.Mon démo ne marche plus depuis hier.C'est un cristor atlas E avec la derniere version A2. 59.Il se bloque sur boot.Que dois je faire SVP?
 
Merci zenka de m'avoir répondu. J'ai téléchargé le FullFlash A2-09 mais ça ne veut pas marcher.L'extension de ce FullFlash c'est kfl.Normalement ça doit etre:rar. Je n'ai pas réussi à l'installer.Est ce qu'il y a une autre solution?
 
Bonsoir unperfect .C'est ce que j'ai fais, flasher avec le RS232--RS232.J'ai le fil femelle -femelle.Il ne veux pas s'installer.J'utilise le KingMultiloader V1-41.Je clique sur connect puis load et enfin sur send.ça me sort:level 1:timeout!!! et upload task terminated.Tout à fait en bas 0%.
 
Bonsoir unperfect .C'est ce que j'ai fais, flasher avec le RS232--RS232.J'ai le fil femelle -femelle.Il ne veux pas s'installer.J'utilise le KingMultiloader V1-41.Je clique sur connect puis load et enfin sur send.ça me sort:level 1:timeout!!! et upload task terminated.Tout à fait en bas 0%.
l"extension est bonne c"est bien kfl
il te faut insister plusieurs fois
quand le fulflash est passer
tu réinjecte boot A2.10 et soft A2-59
bonne soirée
 
Merci zenka. Démo débloqué après beaucoup d'insistance. Problème est règlé.
 
Merci zenka. Démo débloqué après beaucoup d'insistance. Problème est règlé.

salem belka avec plaisir ta vue il faut insister
plusieurs fois ta su etre patient sa a payer
content pour toi l"ami
bonne journée
 
salam
j ai un cristor hd 200 qui marchait tres bien, et depuis 4jours il bug chaque 10sec, j utilise un modem dlink wifi, je n ai rien changé
et quand j utilise une autre connection wifi, ma 3g, le demo refonctionne bien,
 
salam
j ai un cristor hd 200 qui marchait tres bien, et depuis 4jours il bug chaque 10sec, j utilise un modem dlink wifi, je n ai rien changé
et quand j utilise une autre connection wifi, ma 3g, le demo refonctionne bien,

salut tu est en algerie peu etre tu a le soucis IP avec AT dans ce cas il te faut passer
le soft B113-2 et te servir du 5eme serveur ALG TELECOM PROBLEM
bonne journée
 
bonjour; j ai un probleme avec le tuner d un atlas hd 200 pas de signale entree lnb 1 moitie des chaine sur lnb 2 et signal faible j ai essayer un autre et sa marche tre bien sur la meme instalation
 
salut
si yu as un diseq enleve le et essaye un branchement direct ,
aussi si tu est sur que ça vient de l'entree lnb , a part cable et téte ,
ça veut dire retour au service apres vente , car l'entree lnb 1 est grillé .

Merci

bonjour; j ai un probleme avec le tuner d un atlas hd 200 pas de signale entree lnb 1 moitie des chaine sur lnb 2 et signal faible j ai essayer un autre et sa marche tre bien sur la meme instalation
 
Retour
Haut