demo Atlas wifi ou cleInternet

tinhinan6

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/15
Messages
2
bjr;
Voila com j suis nouvelle et je m'y connais pas trop dans ce domaine j'espère que vous pouvez me guider et aider
voilà un ami m'a acheter un modem wifi, un demo Atlas +une cle internet nedjma ce qui fait que a present j le wifi a la maison et en plus com jsuis sur astra la cle jlé brancher au modem et entre le modem et le demo ya un cable RJ45 normalement le pb qui se pose
quand je me connecte avec mon tel portable je capte le wifi et je peux me connecter à l'aise
mais quant à la télevision ya des chaines crypté genre M6, nickelodeon Jr FRnaçais et autre qui saute de temps à autre çàd je regarde et hope rien ne s'affiche durant un bon moment donc j'aiemerai comprendre ce qui se passe et en plus quel le reglage a faire qi je connecte la cle nedjma internt directement au demo
sinon est ce que le pb est de la clé sachant que j opter pr 1GO valable 30 jours (donc un credit de 1000DA)
Merci à tous et excuser mon ignorance
 
salut
tu nous a pas dit quelle demos atlas tu a ? yen a plusieurs tu sais !
je pensse que le probleme de perte de signal est du a un beug de la derniere version!
elle a été revu sur les deux atlas les plus populaires a savoir le hd100 et le HD200 !
donc a mon avis , tu devrais juste mettre la dernire version de la mise a jour et ca devrais y aller !
tiens nous au courant et si besoin daide nhesite pas !
A++
 
bjr
Merci pour votre réponse sinon voilà j'ai un démo Atlas HD200s et d'apres celui qui la configurer il a mis la derniere Mise à jour.
 
Retour
Haut