demo qui s inialise sans arret

  • Auteur de la discussion djammm
  • Date de début
D

djammm

quelqu un sait il pourquoi mon demo nc s inialise sans arret

je sais qu il faut modifie un truc sur la carte mais je sais pas pourquoi

merci

djammm
 
NC

MOI G LE MEME PROBLEME AVEC MON DECODEUR NC IL CE BLOKE SUR LA REINITIALISATION SUI OBLIGER DE LE FAIRE MANUELMENT POUR KE G TTE LES CHAINE FO T'IL MODIFIER KELKE CHOSE SUR LA CARTE ELLE EST AUTO UPDATER merci de me renseigner
 
lol des sujet de 2008 a 2009 ??

N'importe quoi ! Faut pas confondre la date d'inscription d'un membre et la date du message !
Le premier message du topic que j'ai indiqué date du 06 novembre 2010 (date de la MAJ du firmware 320) et le dernier message date du 11 décembre dernier !
Faut lire un peu mieux camarade, avant de se moquer des autres...
 
bonjour,est pourquoi se contacter en mp ou msn c est un secret
 
N'importe quoi ! Faut pas confondre la date d'inscription d'un membre et la date du message !
Le premier message du topic que j'ai indiqué date du 06 novembre 2010 (date de la MAJ du firmware 320) et le dernier message date du 11 décembre dernier !
Faut lire un peu mieux camarade, avant de se moquer des autres...

ok
mal vue
mais ca ne reponds pas au probleme
 
salut a tous juste pour vous dire que ce probleme survient que sur les deco sagem (noir) qui ne sont pas officiels c a dire que sur les deco acheté en dehors de chez numericable (non officiel) c des attaque numericable. par contre les anciens demo hd (scientifique atlanta) fonctionnent.
 
bonjour moi aussi sisco je suis interessé de ta solution
a par si je la conné deja VR
ph88 merci a toi
 
cisco moi aussi suis interressé
merci d'avance
j ai mes 2 demo qui le font
 
Salut sisco

J'ai le même problème que djammm peux tu me donner la parade en mp.

Merci par avance
 
salut sisco moi aussi suis dans la même merde peux tu me donner la soluce en mp.
merci d'avance.
 
decodeur s'initiale tout seul

bjr g le meme probleme le decodeur d kil est etein ce met en mode reinitialise mai il ce fai pas on ma donner une astuce met c tro compliker a faire et pa facile d'accees donc si vous avez une rep a mon probleme merci bcp davance de menvoyer par PM bon courage a tous et bonne fete
 
Retour
Haut