Demo SAMSAT HD80: pas de signal... !!!?

alcazar

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/12
Messages
27
Salam Alaikom, :smile2:

j'ai un Demo SAMSAT HD80 à l'état neuf qui a commencé à déconné: plus de signal; le réparateur n'a pu trouvé la PANNE...ensuite et par hasard il s'est remis à marché comme avant....et malheureusement il déconne de nouveau et ainsi de suite ?!

j'avais essayé de le remettre en "valeurs d'usine" mais même chose.

je ne veux pas le donner pour réparation avant de savoir quel est le genre de la panne qui fait que le signal "disparaît" et revient par hasard ? :g:g

certain disent que c'est le TUNNER; mais je penses que c'est trop facile ? le réparateur l'aurait trouvé !!.

quelqu'un pourrait m'aider ?

et aussi comment maître à jour le FIRMWARE et où le trouvé ?

merci :wink2:
 
Salam alaikom,

d'après un technicien c'est le processeur qui est Hors Service !!?

question: est ce qui'il est intéressant de changer la "carte mère" ou vaux mieux acheter un nouveau Démo ?

combien coûte le processeur ou la carte mère d'un SamSat HD80 ? et où la trouvé ?

merci pour vos aides.
 
Salam,Essayes de vérifier avant tout le câble d'antenne surtout la cosse et la masse si elle existe toujours.
 
Salam SIDALI55,

j'ai tous vérifier le câble, LNB et autres; c'est le Démo qui est en cause
ce que que je ne comprend pas c'est que ça-va ça-revient et finalement c'est, d’après un technicien expérimenté sur le HD80, le Processeur !!?

enfin si quelqu'un pourrait nous éclairer un peu mieux sur ce cas précis ( Qui reste Insoluble partout sur le Net !!!!? ) ça sera mieux et ça sera une Exclusivité pour DZSAT.ORG ?
:delicious:

SVP,
n’oubliez pas la question : est-il intéressant de remplacer la Carte-Mére ? et où la trouvé en Algérie ? et combien pourrait elle coûter ?

merci et A@
 
Dernière édition:
salam,

s'agissant d'un problème de signal qui vient et repart, je soupçonne le tuner,
peut être il s'est déssoudé et il y a un mauvais contact ( ouvrir le démo et essayer de le mettre bien en place )

pour le remplacement de la carte mère, je crois pas que tu en trouvera une, et si oui,
ça va être au prix d'un nouveau démo plus performant (main d’œuvre + prix carte...)

un salut à Lmaallam SIDALI par l'occasion
 
salut il a le meme defaut que le sagem hd celui de numericable
 
moi aussi j'ai ce problème de perte de signal sur les chaines hd françaises uniquement entre JUIN et Début SEPTEMBRE mais lorsque je

met a coté du samsat hd 80 un ventilateur ces demi males.

Cette gamme de récepteur ce chauffe beaucoup dans la saison de l'été et je pense que ca perturbe les composants électroniques du

récepteur d'où il y a cette perte du signal!!!

De toutes façon moi j'attend avec patience la sortie de L'ATLAS HD 200 Pour me débarrasser définitivement de cette merde " SAMSAT HD 80"

SAMSAT HD 80 = UNE POURRITURE
 
moi aussi j'ai ce problème de perte de signal sur les chaines hd françaises uniquement entre JUIN et Début SEPTEMBRE mais lorsque je

met a coté du samsat hd 80 un ventilateur ces demi males.

Cette gamme de récepteurce chauffebeaucoup dans la saison de l'été et je pense que ca perturbe les composants électroniques du

récepteur d'où il y a cette perte du signal!!!

De toutes façon moi j'attend avec patience la sortie de L'ATLAS HD 200 Pour me débarrasser définitivement de cette merde " SAMSAT HD 80"

SAMSAT HD 80 = UNE POURRITURE
Bonjour samur,

Il y'a sur le marché des LNB HD spécialement pour ça, essayes de changer LNB (tête) par une LNB HD ( entre 300 et 350 DA)
 
Salam Alaikom, :smile2:

j'ai un Demo SAMSAT HD80 à l'état neuf qui a commencé à déconné: plus de signal; le réparateur n'a pu trouvé la PANNE...ensuite et par hasard il s'est remis à marché comme avant....et malheureusement il déconne de nouveau et ainsi de suite ?!
salam

je partage l'avis de samur
ce problème de signal pour le HD80 ne date d'hier .et cette Idée de placer un petit ventilateur n'est pas bête !
voyez par vous même ce topic d'un autre forum > http://www.startimes.com/f.aspx?t=30691812

il faut aérer le démo et enlever le cellophane qui couvre le démo
pour ma part , je ne peux pas laisser tomber ce demo a cause de sa tres belle qualité d'image sur les SD et surtout les HD .et aussi son comportement avec les servers Cccam :wink2:

je te conseil de lui mettre la mise a jour "LAMBDA" ==> http://www.sendspace.com/file/ody0d6
pour enlever la fonction mortbox et beneficier du deuxieme tuner au cas où .

Salutation à mes amis SIDALI & chone :tongue:
@+
 
Dernière édition:
LNB HD C'est quoi ?
toutes les LNB qui se vendent actuellement sont compatible HD . c'est juste un argument de vente lorsque ils te mettent "FULL HD" ou "1080" lol .
PS : ceux de 350 DA sont les moins chère et il ne faut pas s'attendre a Grand chose. mais elle font le boulot !
 
Salam Alikom,

Merci mes frères et je m'excuse pour cette absence; j'était occupé ailleurs.

Je vais essayé tous ces "trucs" pour voir.

Si jamais ont pourra résoudre ce problème récurant du SamSat HD80 ça sera une Première et une Exclusivité pour Dzsat.org

A propos y-a-t-il un site du Fabricant du SamSat ou un site Dédié à ce Démo ?

Merci et A@
 
salam,

j'ai tout essayer et, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pas de signal sur le Samasat HD80.

merci.
 
salam,

j'ai tout essayer et, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pas de signal sur le Samasat HD80.

merci.
[/QUO

Vérifies l'alimentation de LNB si elle est en marche et aussi que le branchement du câble soit branché sur IF IN1 (gauche)

ALIMENTATTION LNB "" MARCHE ""

MENU.......................CONFIGURATION DU SYSTEME...........(OK)................REGLAGE ALIMENTATION..............OK

ALIMENTATION LNB MARCHE
ALIM. lnb2 (dongle morebox) ARRËT OU MARCHE (aucune importance de préférence en marche aussi
 
Retour
Haut