dm 800 hd ne repond plus

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour voila j'ai voulu flashe ma dm 800 hd avec une nouvelle image car j'etait sur que c'etait une sim 2.01 mais une erreur s'est affiche sur l’écran " error sim " . J'ai demonte la dm pour sa voir quel sim c'etait et il s'est avéré que c’était une e.star v3.0 ( pas de bol ) . Quand j'ai remonte la dm plus rien ne s’affichait sur l’écran , seulement voyant Ethernet et bouton rouge sur la façade (veille) . J'ai tout essaye dreamup toutes versions,patched , autre alim , ncf ,bouton reste appuyé puis brancher l'alim , Rien a faire elle ne s'allume plus . Je voulais savoir si je change la sim par une neuve ? merci .
 
bonjour
en lisant tes explications
qui ne disent pas tout lool
tu as essayer de flasher comment ?? ip ou dreamup ??
avant de flasher avait tu des soucis avec ta dream ??
la raison de changer de flash si tout marchait ??
ensuite tu indiques apres le flash "" error sim ""
sache que si un flash est rater ou sur autre sim
tu liras "" no ca found "" et pas "" error sim ""
apres tes reponses a toutes les questions
on pourras t'aider certainement
bonne journée
 
alut Sandrine , alors j'avais flashe avec dreamup en cochant network et prise Ethernet ,au début aucune image ne passait ,après j 'avais mis second stage 84 en sim 2.01 ( alors que ma sim est une e-star ) du coup ça a bloque en mettant error no ca found et en dessous en petit error sim .C'est vrai que je n'avais pas de problème et la raison est tout simplement que je voulais changer d'image et que j’étais boot 76 . sur ma dream il n’était marque nulle part e-star sim v3.0 , pas d’étiquettes rien . En démontant j'ai juste retire la sim puis je l'ai remis c'est tout et depuis rien ...
 
bonjour
on comprend mieux
alors tu vas avec dream up patché
injecter un ssl 84 transformé pour v3 estar
ensuite installer une l'image open pli 2.10
egalement transformé pour v3 estar
ca devrait remettre tout en place
sinon l'ultime solution
reflasher avec l'image que tu avais
avant de faire du bricolage
bonne reussite
 
Merci pour toutes ces infos Sandrine , mais le soucis c'est que hier j'ai essayé avec dreamup special estar et rien ne se passait même pas avec le plus petit fichier . Erreur big file c'était marqué lors du flash . Alors je précise que j'avais le logiciel tnt en même temps pour forcer le flash car comme je l'ais dit auparavant ma dm ne s'allume pas et nest pas du tout reconnus .Rien sur l'écran lcd même en appuyant d'abord sur le bouton veille puis brancher l'alimentation pour connaître l'ip .
 

Similar threads

Retour
Haut