DM500S qui ne fonctionne plus

zebron

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/12
Messages
5
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon DM500S que j'utilise en cardsharing , je sais que de nombreux sujets ont été écrits à ce propos mais je ne trouve pas la réponse à mon soucis!

En fait j'ai un abonnement chez Belgacom et lorsque pas malheur je débranche le cable ethernet ou bien la prise de courant , la DM ne reconnait plus l'adresse IP et donc ne fonctionne plus.Mon fournisseur du cardsharing me dit que tout est normal de son côté.


J'ai pris ma DM pour la tester chez un ami et là l'adresse IP est reconnue de suite. Je pense que c'est dû à la BBOX 2 mais je n'arrive pas à trouver la solution. En générale aprés 4_5 reboot l'image revient mais ici ça ne fonctionne plus! Je tire la prise et je la remets , je redémarre etc ...rien n'y fait

J'ai ouvert tous les ports (via les e-services) et j'ai fait un reboot de la BBOX mais rien n'y fait.

Est-ce que qqun est dans le meme cas ou a déjà eu ce genre de soucis? J'en peut plus de ce BGC!

merci d'avance
 
Bonjour

j'ai aussi une bbox2, fait belgacom je nés pas se soucis le seule problème a était pour mètre a jour la dns

je pense pas que le soucis vient de la bbox.
 
Pourtant ma connection internet fonctionne (je l'ai tester avec mon PC) et lorsque je le branche ailleurs ça fonctionne parfaitement!

Belgacom me dit que ma ligne est bonne et quil n'y a aucun soucis de leur côté!
 
Oui oui

et d'habitude quand j'ai ce soucis (ca arrive parfois) je décoche "réseau actif " et là l'adresse IP apparait . Maintenant même en décochant cela je ne voit rien!
 
Ben chez moi dhcp et toujours décocher coche le redémarre la dream puis décoche le et mais ton ip manuelle et vois

- - - Mise à jour - - -

petite question tu vois bien les led verte a l'interieur de la dream ?
 
oui tous semble normal de ce côté là, j'ai même changer de cable ethernet au cas où. J'ai déjà esseyé de mettre l'Ip manuellement et là non plus ça ne marche pas! Tu saurais quoi voir ou vérifier sur la bbox pour pouvoir contrôler d'où viendrait le soucis .

Faut dir qu'un jour j'ai téléphoner à BGC pour le meme probléme et mon m'a dit que certain réseau qui sont sécurisé coupe la connection automatiquement pour éviter le cardsharing! et que je devais faire des reboot en espérant trouver un serveur qui n'était pas encore sécurisé!
C'est pour ça que je suis quasi sur que ça vient de cette saleté de bbox.
 
Pour moi sur que sait pas la bbox et pas belgacom sa fait deux ans que j'utilise belcacom sans aucun problème. peut être un problème réseau de la dream.
 
salut et bonjour
moi ausi j´ai le meme probleme seulement que j´ai remarqué qaund je tappe http://192.168.1.1 belgacom me demande
le S/N de mon bbox pour rentrer sur mon bbox2
et je recois ca
Welcome

Serial Number (S/N)


EN

Dear Customer,
To keep your data secured under all circumstances, we request you to fill in the serial number of your B- box modem (router) to access the configuration page. You can find this number on the sticker at the back of your modem. This number is labelled "S/N" followed by a 15-character series.
Please fill in the 15-character code (without "S/N") in the field above.


FR

Cher client,
Pour garantir la sécurité de vos données, nous vous demandons d'introduire le numéro de série de votre B-box (routeur) pour accéder à la page de configuration. Vous retrouverez ce numéro sur l'autocollant situé au dos de votre modem. Il est représenté par le label "S/N" suivi d'une série de 15 caractères.
Veuillez recopier ce code de 15 caractères (sans "S/N") dans le champ ci-dessus


NL

Beste klant,
Om de veiligheid van uw gegevens te garanderen, vragen wij u om het serienummer van uw B-Box (router) in te geven om toegang te krijgen tot de configuratiepagina. Dit nummer vindt u terug op de sticker aan de onderzijde van uw modem en is aangeduid met de afkorting "S/N" gevolgd door 15 karakters
Kopieer deze code van 15 karakters (zonder "S/N") in het bovenstaande veld.



bbox2_label.gif


 
salut quand on demarre la bbox l ip change et il faut aller changer l ip dans ton dyndns * je sais car j ai eu la bbox pendant un moment puis je l ai ejecter cette saleter de bbox j ai tenu voo avec le modem netgaer 100 fiber quel differance de facilite et de fonctionnement !!! merci @ *...
 
Bonjour, je crois que tu pers simplement l adresse ip dans ta dream box.
coche dhcp et redemarre.
tu ne devrais plus avor de probleme.

Ps ... Pq enleve tu le cable reseau ?
 
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide ma DM500S ne fonctionne plus. Elle s'est bloquée. J'ai dèjà reflasher. Mais toujours rien.

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Oui, elle s'est bloqué sur LED vert.J'ai reflasher avec dreamup. Mais plus aucune chaîne ne va.
 
slt envoie moi votre skype je te donne un fichier originale normalment ca marche
 
Retour
Haut