dream 500

houari11

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/11
Messages
2
bonsoir a tous
depuis ce matin j'ai un souci et j'espere trouvé de l'aide dans ce forum , mon probleme est que j'ai un dream 500s et il est resté allumé cette nuit ce matin quand j'ai allumé ma télé pas d'image ni de son et le voyant est vert et impossible de l'éteindre jai débranché le secteur longtemps et jai remis pareil toujours au vert, jais des enfants qui adorent les dessins animés alors de l'aide svp merci d'avance
 
si ton alim est bonne .
alors reflache le avec dreamup.
normalement tt devrais renter dans l'ordre
 
il faut lui passer l'image 4.00 avec dream up mais ton fichier cccam cfg va être écrasé si tu as un abonnement
 
j'ai eu le meme soucis que notre ami houari, la dream s'allume et reste avec le led vert allumé (l'ecran de démarrage n'apparait pas), si je fais le flash avec DreamUp comme dans les tutos, faudra-t-il réinstaller les Cccam, l'image gemini (pour mon cas), je suis connecté à un serveur payant, dois-je réinstaller tt les configurations ou bien cela se fait automatiquement, sachant que j'ai acheté ma DM500S déja tt configuré a l'avance et tt, merci pour votre aide précieuse
 
j'ai eu le meme soucis que notre ami houari, la dream s'allume et reste avec le led vert allumé (l'ecran de démarrage n'apparait pas), si je fais le flash avec DreamUp comme dans les tutos, faudra-t-il réinstaller les Cccam, l'image gemini (pour mon cas), je suis connecté à un serveur payant, dois-je réinstaller tt les configurations ou bien cela se fait automatiquement, sachant que j'ai acheté ma DM500S déja tt configuré a l'avance et tt, merci pour votre aide précieuse

Salut,

Sauvegarde tes fichiers de config autrement comme l'écrit samir..tout sera écrasé
 
merci pour ta réponse matrowsky,

j'aimerais savoir comment sauvegarder les fichiers de config...et quelle est la démarche à effectuer
 
tu l'accé avec DCC a ta dreambox ?
il faut avoir l'accé pour faire une sauvegarde
 
Retour
Haut