dream 500S

koyott

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/9/07
Messages
132
Ma dream ne s'allume pas .ni voyant vert ni rouge
 
merci frere ,saha ftourek ,oui ,j'ai vu aujourd’hui avec un réparateur ,il m'a dit que un problème de circuit
 
salamalaykoum, novice en la matière je possède une dreambox 500s, qui fonctionnais jusqu'a présent puis plus rien après bcp de problème, j'ai fait flasher reflasher et re re flasher, puis remise de l' abonnement etc.... bref comme je ne suis pas une pompe a fric, je me demande est-il possible de régler le problème tout seul est surtout comment, merci a tous hayekum allah.... et bon ramadan a tous bien sur....
 
salamalaykoum, novice en la matière je possède une dreambox 500s, qui fonctionnais jusqu'a présent puis plus rien après bcp de problème, j'ai fait flasher reflasher et re re flasher, puis remise de l'abonnement etc.... bref comme je ne suis pas une pompe a fric, je me demande est-il possible de régler le problème tout seul est surtout comment, merci a tous hayekum allah.... et bon ramadan a tous bien sur....
Bonjour,
Oui c'est possible, mais.
-1 sujet =1 topic..donc ouvrir un nouveau sujet au bon endroit !
-lire dans le forum il y a tout
-reviens avec des questions précises
Bon courage
 
merci, pour ta réponse et surtout désolé je ne connais pas bien le fonctionnement des forums topic and co...lol,
 
Retour
Haut