[Résolu] Dreambox 500 **** PAS DE SIGNAL ****

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour a tous

je possède une dreambox DM 500- S et aucune chaine ne passe (payante/gratuite) tout fonctionnait normalement et puis après un redémarrage a cause d'une lenteur de la télécommande plus rien j'ai essayer de flasher re-flacher avec plusieurs versions ( no bomb /Marwansat/...etc) mais toujours rien au départ cela me donnait un niveau de signal de 0% puis 99% et maintenant je n'est même plus accés au :
menu
...............Réglage.
.....................................recherche de services

recherche de services a carrément disparus du panel :ranting:

sur youtube y'a une video comment changer un transistor Q72 FDN352AP a cause d'un problème de signal mais j’espère ne pas en arriver la
:azmalezoga:
 
bonjour reflash avec le cable rs232 et l'image gemini
 
je l'ai flashé plusieurs fois avec le port Série (RS232) mais cela n'a rien donné voila les images que j'ai utilisé:

1-Gemini_0470_DM500_max_var_12122009.img
2-Gemini_470_DM500s_NO-bomb.img
3-Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II franch By Borsalino 06.02.2010.img
4-Gemini 4.70 DM500s Blue_Laranja_HD_(image).img
5-Marwensat 2.4 Maxvar DM500s_08042012.img.

est ce que je peux changer le Enigma peut être que c'est cela la source de mon probléme. si oui comment faire??
 
Bonjour,

J'essayerais une Gemini infér à la 4.7(l'originale par exemple) et une nabilo;pour rappel, Hotbird en A et Astra en B;ne choisir que les chaines en clair dans un premier temps;change de dreamup;bonne chance
 
j'ai essayer un downgrade même résultat, je commence a désespéré S.O.S
 
Bonjour

pour ceux que cela intéresse j'ai pu réglé mon problème, c’était un condensateur au niveau de l'alimentation de la dreambox ce dernier n'alimentait plus le tunner (misére de misére lorsque une option disparait dans le menu va pensé que c'est un problème physique ...............) donc un conseil avant d'ouvrir la dream et pensé à changer le tunner faite toujours vérifier votre alimentation.

a la prochaine .......
 
Bonjour

pour ceux que cela intéresse j'ai pu réglé mon problème, c’était un condensateur au niveau de l'alimentation de la dreambox ce dernier n'alimentait plus le tunner (misére de misére lorsque une option disparait dans le menu va pensé que c'est un problème physique ...............) donc un conseil avant d'ouvrir la dream et pensé à changer le tunner faite toujours vérifier votre alimentation.

a la prochaine .......


Hello bily82,

Peux tu m'expliquer un peu plus sur ce condensateur de l'alim?
Parles tu de l'alim externe?

En fait, j'ai le même soucis ma dream fonctionne depuis 4 ans et maintenant plus de signal sachant que d'autres démos fonctionnent correctement?

A+
 
oui oui c'est l'alimentation de ta dreambox c'est 02fois rien
 
Retour
Haut