Dreambox 800 bloquée

etem

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/09
Messages
373
J'ai flashé ma Dreambox 800 HD avec gemini2 v5.0. J'ai débranché et rebranché la dream. Maintenant elle est bloqué au démarrage. Ca affiche Dream Multimedia.
 
salam frere utlise le dream up patched comme laoder est c est regler frere
 
salam frere pour evite de le flasher pour 60minute laisse moi ton msn je te donne un coup de main vasy
 
salem à tous, c'est une clone. pourquoi ça fait ça ?
 
tu as pris une image pour clone?
car si tu as pris une image original, ca ne marchera pas.
celui qui a un clone te le dira frere.

bon courage
 
Dreambox 800

j'ai pris une image oficielle
 
gemini c'est un proget linux mais surtout pas une image originale DMM
;)
 
Le boot de la dream est 72. J'ai pris une image gemini2 v4.7 pour boot 72. J'utilise dreamup patched. A la fin ça met: Flashing failed (!!! 002 CRC failed), box will be unusable now.
 
fallait prendre la version " no bombe" pour clone uniquement.
je ne peux pas plus t'aider désolé.
bon courage
 
Le boot de la dream est 72. J'ai pris une image gemini2 v4.7 pour boot 72. J'utilise dreamup patched. A la fin ça met: Flashing failed (!!! 002 CRC failed), box will be unusable now.


salut a toi monj amis si tu a une dreambox original il ya aucun souci pour changer le boot 72 73 74 75 76 le boot c est un corectif image maintenant si tu a une clone tu doit prendre le boot que tu eux au depart de la dream
 
Salut a tous, j'ai moi aussi un clone de la DM 800 hd pvr, pour avoir l'ip j'ai vu debrancher l'alimentation, et en la rebranchant il ne se passe rien ....

en essayant a plusieurs reprises, il y a ecrit dreambox multimedia sur le demo ... mais il se passe rien ... ecran noir sur la tv
que faire ??
LA DM est morte ou juste planté ???
 
il faut reflasher avec le cable RS32 et prend la bonne version no bombe si c'est une clone.
 
Ou je peux trouver se fameux cable ???

Ma dm ne serait pas morte donc ?
 
le cable , tu peux l'acheter ou bien le fabriquer.
apres il faut essayer de reflasher pour voir si elle est morte mais ca m'etonnerai, a mon avis il suffit de reflasher.
 
mmm le RS 232 croisé ne fonctionne pas sur la 800
il faut passer par le rj45 ,tu tire l'alim et tu la remêt en maintenant l'unique poussoir de la machine (20seconde), le boot loader s'arrête au premier niveaux (nand) et prend en charge la carte éther en afichant sur l'oled l'ip actuel de la box avec lequel tu peux la flasher
 
Retour
Haut