dreambox 800 hd neuve aucun signal sur ecran dreambox pas de led allumé RIEN

mehmet10fb

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/07
Messages
78
Bonjour,

Je viens de recevoir une dreambox 800hd, je l'ai testé et elle marche pas du tout.

quand je l'allume tout ce passe normalement sur la tv

mais sur la dreambox j'ai aucun affichage
juste les voyants ethernet derriere qui s'allume

rien ne se passe devant

j'ai enlever la sim nettoyer et remis mais rien à changer

Merci de m'aider les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un avis????
 
Peut etre s'agit-il d'un problème de LED
 
salut mehmet10fb

je viens a l'instant de recevoir la miene. un clone normalement sous #76 dernier model je crois
bein je viens de la déballé et la branché. dessuite j'ai l'affichage qui s'est allumé.
peut etre que la tienne par defaut elle est eteinte (je l'espere pour toi) et qu'il faut l'activé dans le menu.
j'ai a peine parcouru rapidement j'ai pas trouvé l'option pour toi. désolé.
l'affichage devant et toujours eclairé il dit le menu etc...
peut etre qu'un membre confirmé qui l'utilise depuis plus longtemps pourra t'aidé.
je te souhaite bon courage.
cordialement
sébastien
http://www.dzsat.org/forum/members/6272.html
 
dream 800 HD

essaye de lui envoye une image de ton choix via DreamUp ou par les server peut etre ensuite cela fonctionnera (verifie quand meme l'adresse IP de ta dream)
Dream debranchee) tu appuye sur le bouton marche de la dream sans lacher et ensuite tu la branche avec la prise AC
tu vas avoir un message qui te dis STOP tu laches le bouton Power de ta dream et tu as L'IP qui s'affiche au bout de 5 secondes
tu la note et ensuite elle te servira pour le rese
je ne te garantie pas que ce marche pour la flasher c'est juste une idee
 
salut
des fois la mienne reste noir aussi, je n'ai que le reseau
je l'eteins et rallume en tenant la prise legerement en travers ou en la bougeant un peu, et elle se rallume normalement
bonne chance, si elle est neuve evitre de mettre une image tu perdras la garantie usine, (c'est mon cas)
 
salut ,
Ecoute va dans le menu, paramètre, recherche des services , configuration tuner tu dois cliqué sur OK après change tuner Port A Hot Bird 13E° ET Astra 19.2E° tu dois mettre Port B et tu valide ça devrai marché après
 
salut, sa m'est déjà arriver d'avoir une "dream" comme sa. Ou la prise de l'écran était mal branchée, je l'ai ouvert, branché la prise et sa a remarcher.
 
bonsoir jai acheter dreambox hd800 elle a allume plus ecran
 
salut
elle n allume plus quel écran le lcd sur le décodeur? ou ta tv ?
@+
 
BONJOUR

MOI AUSSI J'ai le même problème avec une original ,la dream est resté bloqué sur une chaine après j'ai éteint et je rallume plus rien pas de affichage rien que le led Ethernet .

alors j'ai changé l'alim avec une autre /rien .
flash par internet rien
avec le câble rien .j'ai tout essaie aucune communication avec la dreambox .

une petit remarque/lorsque je enlève le tuner même le led Ethernet s’éteint .

merci de votre aide
 
Faite un levé de doute par l'alimentation déjà
 
BONJOUR

MOI AUSSI J'ai le même problème avec une original ,la dream est resté bloqué sur une chaine après j'ai éteint et je rallume plus rien pas de affichage rien que le led Ethernet .

alors j'ai changé l'alim avec une autre /rien .
flash par internet rien
avec le câble rien .j'ai tout essaie aucune communication avec la dreambox .

une petit remarque/lorsque je enlève le tuner même le led Ethernet s’éteint .

merci de votre aide
Salut,pourquoi tu ne la rend pas à ton fournisseur???
 
je me demande est ce que vous achetiez vos dreambox chez les vendeurs sans que vous l'essayer ou bien en vous la livre dans un emballage en double tour sans voir ce qui est dedans.

il faut tester ce que vous achetiez il faut la tester de A a Z puis payer ou vous demander une garantie .
 
un ami a moi ma parler des dreambox avec une problème de carte mère , j espéré que c 'est pas votre cas
 
je me demande est ce que vous achetiez vos dreambox chez les vendeurs sans que vous l'essayer ou bien en vous la livre dans un emballage en double tour sans voir ce qui est dedans.

il faut tester ce que vous achetiez il faut la tester de A a Z puis payer ou vous demander une garantie .

Dans ce cas si tu achete sur aliexpress tu te rend en Chine pour tester le produit? :swoon1:
 
Retour
Haut