Dreambox 800 ne demarre pas

keny

DZSatien Passionné
Inscrit
12/7/08
Messages
352
bonsoir

ma DR 800 ne démarre pas, écran noir et les 2 leds rouge et vert sont allumées, j ai essayé avec dreamsoft mais pas de connexion.je l'est laissé repose plus de 48h00 mais sans résultat. existe 'il un Jtag pour ce modèle.je rappelle que c'est un clone.

merci
 
Je sais pas si ca peut t aider mais un ami a moi a eu un soucis avec un clone de 800 le probleme venais de la carte sim qui etait mal inserer et qui ne faisait donc pas contact.

bon courage

Mouss
 
bonjour

dreamup non détecter et jai également verifier la carte Sim
merci encore a vous
 
salut sgfnico

je l'est fait avec câble rs232 câble NUL Modem, si la dream ne démarre pas de connexion possible avec dreamup
merci
 
salut
dans le pb que j'avais eu, il fallait enlever l sim, la nettoyer à la main puis la remettre en place
 
Bonsoir moi j'ai le même problème ma dreambox elle ne s'allume pas j'ai essayer avec le transfo de ma 500s elle s'allume mais l'image a l’écran passe du rose au gris et après elle se rallume l'image a l'écran ne sarrette pas de partir mais pas moyen de regarder quoique se soit ? help me
 
Salut
probablement problème d' alimentation ou CM, tente de voir si ce sont les meme caractéristique de mettre l' alimentation de la DM800 sur la 500s pour voir si elle marche.
 
Bonjour
attention avec les alimentations externe de dreambox
selon se que vous mettez vous pouvez avoir des problèmes de tuner ou autre
problèmes si il faut par exemple du 12 volts 2 ampères vaut mieux éviter de mettre 12 volts 1 ampère
sinon sa chauffera par contre 12 volts 3 ampères sa tiendra mieux
et faire attention aussi au voltage ne pas mettres des voltage qui s'en rapproche
sinon problème en vue
biensur c'est un exemple je n'est pas de dm800
 
Retour
Haut