Dreambox DM800 HD - Problème configuration satellites

Anonymos

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/11
Messages
1
Salam j'ai une Dreambox DM800 HD PVR et une parabole fixe 3 têtes avec Hotbird 13; Astra 19,2 et Nilesat 7.

J'ai bien réglé le tuner en DiseqC ABC avec dans l'ordre:

Hotbird
Astra
Nilesat

Le problème est que je ne trouve que les chaines d'Hotbird (et encore certaines marchent mal voire pas). Pour Nilesat j'ai un signal mais pas d'image et Astra aucun signal.

Si je vais dans pointeur satellite puis Transpondeur prédéfini pour Astra je peux tourner autant que je veux, je ne trouverai jamais de signal.

Quand je fais une recherche des services (automatique) je ne trouve que les chaines d'Hotbird. Je précise que je n'ai pas fais de recherche jusqu'au bout, je m'arrète un peu avant la fin mais je vois bien qu'il ne trouve rien pour Nilesat et Astra. J'attend de régler mon problème pour faire une recherche complète.

J'ai aussi changé l'ordre des satellites dans la configuration du tuner mais pareil, ça ne marche pas.

Pourtant ça marchait bien sur l'ancienne dreambox donc est-ce que ca peut être un problème matériel (parabole, câble...) ? Ou alors une erreur de ma part dans la configuration (mais je ne vois pas où) ? Ou encore un bug du logiciel ?

J'aurais donc besoin d'aide pour régler ce problème svp.

Merci
 
BONJOUR
j'ai le meme probleme
as tu trouvé une solution ?
 
Salut,

Faites une analyse manuelle de chaque satellite.
 
Bonsoir !:cl16:
C'est bizarre quand meme le meme probleme s'est posé pour moi dans la Dreambox 800 HD pvr "cloné" avant ça marchait bien depuis 5 jours ça indique SNR nul "free to air" meme des bouquets comme NOVA;SKY GERMANY sont inexistant meme les chaines comme Ned1,Ned2,Ned3 pourtant j'ai fait des baleyages des 2 sat Astra,Hotbird rien s'git il d'un virus ??? ou d'une chaine par satelite qui a fait ces dommages aucune idée si quelqu'un aune solution elle est la bien venu,toute à l'heure j'ai posté des interrogations dans section Dreambox peut etre il ya une reponse !!merci !:cl18:
 
Retour
Haut