écran noir

sebastien

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/10
Messages
17
bonsoir je regarder la télé avec ma 500s et d'un coup que du son plus rien du tous a l'écran que se passe t'il?je peut meme pas aller dans les menus je vois plus rien du tout?a l'aide
 
essaye de flasher ta dreambox avec dream up
 
je viend de l'avoir cette apres-midi je suis totalement novice donc pour flasher oui je veut bien mais comment faire?est-ce vraiment sa la panne?
 
Bonsoir

re boot ta DB,ou problème prise péritel.
 
Bonsoir;
vérifie ta prise péritel
 
je viend de regarder la prise péritel je les bien rebrancher le probleme rste le meme grrrrrrr
 
RE.......change de prise péritel ..........pour voir,si sa marche pas flashe ta DB avec dreamup cable db9 croisé.avant de flashé récupérer le fichier Cccam.cfg.
 
ca serais pas parseque j'ai modifier des paramétre avec ma freebox?
 
j'ai changer 3 fois de prise péritel et toujour pareil que le son
 
Télécharger le flashewizard....on va le faire par le réseaux.
 
ok je crois avoir compris
je pense que ma dreambox et une copie et que je me suis payer le virus
 
vigicode13 ya moyen de parler au téléphone je te donne mon numero sur ton mp?
 
si.......tu veux mais la je peux pas je suie au travaille, vendredi dans la journée,donne moi ton adresse mail et je t'envoie se quille
faut.
 
OUI......pas de souci.
 
Dernière édition:
ton bp est trés simple tu dois reflasher ta dream est c partis
logiciel Dreamup
 
à tous ceux qui croient que le flash suffit toujours pour rammener la vie à une dm500 je dis k c est pas toujours possible !!!! la mienne accepte les fleshes et declare que le flash et reussi mais rien n apparait sur l ecran; ni son ni video !!!! donc derniere solution reste le " jtag" qui necessite quelques soudure dedans !! regarder sur google ( par video) comment on fait un flash . mais si vous etes novices comme moi ca serait mieux de confier son dm500 à kk un qui s y connait mieux !!
 
question bête mais des fois que ...
t'as vérifié ta péritel ?
t'as le menu qui apparaît ?
 
Retour
Haut